|
Auteur | Sujet : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |
---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 00:20:49 |
fenix-silver Transactions (0) | heu krysst j ai oublier de mettre une virgule entre autre et merde, petit esprit va |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fenix-silver Transactions (0) | Et alors....moi j ai acheter la ps 2 pourquoi a ton avis ? pour faire joli ? pffff pour jouer a GT3, a MGS2, a FFX, a Wipeout Fusion, a THPS3......donc ya pas de nuances . |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | je recentre le débat
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | J'ai rien à foutre dans ce super débat mais je veux le voir ce ticket!!!!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
naru Transactions (0) | y parlent de mouette aussi sur blabla, mattez plutot,
|
spiwit Transactions (0) | lol cte boulet --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
wonder_link Transactions (0) | mytho, tricheur.... |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 19:49:23 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on s en lasse pas de mouette ici --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf on ma grille pr le post sur blabla et merde,je me serais fait un plaisir
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |