|
Auteur | Sujet : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |
---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 00:20:49 |
fenix-silver Transactions (0) | heu krysst j ai oublier de mettre une virgule entre autre et merde, petit esprit va |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fenix-silver Transactions (0) | Et alors....moi j ai acheter la ps 2 pourquoi a ton avis ? pour faire joli ? pffff pour jouer a GT3, a MGS2, a FFX, a Wipeout Fusion, a THPS3......donc ya pas de nuances . |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | je recentre le débat
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | J'ai rien à foutre dans ce super débat mais je veux le voir ce ticket!!!!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
naru Transactions (0) | y parlent de mouette aussi sur blabla, mattez plutot,
|
spiwit Transactions (0) | lol cte boulet --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
wonder_link Transactions (0) | mytho, tricheur.... |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 19:49:23 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on s en lasse pas de mouette ici --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf on ma grille pr le post sur blabla et merde,je me serais fait un plaisir
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Un peu de pitié pour ce pauvre oiseau!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Quoique du goudron bien frais ca peut passer!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
BestMan Transactions (0) | Ta geule la Mouette la Mer est basse |
krysst Transactions (0) | "When the siegels... follow the ship... that's because sardins are thrown to the sea" |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on s en lasse vraiment pas de mouette ici --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le pire c'est qu'il va revenir pour nous dire pour la 1.000eme fois : "Vous devez vraiment vous ennuier dans vos vies " ... et tout ça sans nous montrer le moindre scan de ticket --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mouete Transactions (0) | Vous devez vraiment vous ennuier dans vos vie! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | la mouette a perdu un t ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | lé raté le clone alors ..... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
wonder_link Transactions (0) | mauvaise gravure... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | oué --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
@chewie Transactions (0) | Le probleme c'est que l'original est déja foireux |
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Et pourtant deux erreurs ca devrait s'annuler non?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nan ça fait une erreur encore plus grosse. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | vi de voir que je fait tant parler de moi et ue j'occupe les journee de malheureux personnages n'ayant rien a faire a part ca .... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ignorais jusqu'ici ce topic, vu que mouette est censé savoir se defendre comme un grand, mais concernant son eventuel cheat a CS, personne jusqu'ici n'a pu démontrer que Mouette cheatait. y'a juste 2 gars (relax kev et chocapic) qui ont crié au cheat et qui essayent de convaincre leur monde en gueulant.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Et le ticket???????? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |