|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Message édité par PALPATINE le 21-08-2002 à 00:46:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 20:56:53 |
@chewie Transactions (0) | C'est que ca prend du temps a faire sous photoshop!
|
tixi Transactions (0) | J'ai lu le topic sur sa DC, j'ai hâte de savoir aussi pour pouvoir conclure que ce mec est un mytho-crétin fini, qui achete une DC et en plus la critique sur un autre post, et s'enflamme avec sa PS2 !!! |
Mouette Transactions (0) | jai critique la DC?
|
@chewie Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | bah oui je lai appreis ici jai meme remercier ceux uqi me lont dit....jai dit le contraire? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben t' as dit que tu connaissais ENORMEMENT de monde qui l'avait eu à 500 balles et quand je recompte ben ca fait jamais plus de 4 |
maxi17 Transactions (0) | bon je sais pas trop l'objet de votre "litige" mais si la question est de savoir si mouette a bien eu ça DC à 500F je confirme que c'est tout à fait possible, je les ai moi même vu chez boulanger dans les 500F il y a quelques temps déjà ... |
@chewie Transactions (0) | Bah c'est pas vraiment un litige, c'est juste qu'on as trouvée quelqu'un avec qui jouer |
Mouette Transactions (0) | c plus de mon age de jouer els gamin comme ca de cette maniere.. |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:40:59 |
naru Transactions (0) | il est toujour pas la le ticket?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | je repond a la utre qui dit quil joue avec moi..le ticket es ds ma voiture et la je v au resto avec des amis....dc je v ds ma voiture en anke + que 1 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ca y est, j'ai le ticket ! --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouah respect désolé d'avoir douté
|
naru Transactions (0) | ben tu sais quoi? au lieu de faire le guignole a poster 5mn par minutes sur le forum, tu prend 5-10mn et tu vas nous chercher ce ticket puis tu le passe au scan et tu nous le post ici bas.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Il bosse , il mange , il attends des amis et il a une ps2 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
spiwit Transactions (0) | en fait, le litige venait plutôt du fait qu'il ne se souvenait plus où il avait acheté sa DC à 500F (un magasin à Bercy 2 grand et gris, ça aide po bcp)
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Ca vient aussi du fait, qu'il possede vingt console, qu'il travaille jusqu'a 4 heures du mat la nuit du samedi a dimanche,... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu non c'est véridque la console à 500 boules, j'ai un pote qui l'a acheté, il voulait en prendre une pour moi le lendemain et y en avait déjà plus --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dav Vador Transactions (0) |
En quoi est-ce impossible qu'il est 20 consoles?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | UP BORDEL !!!!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thekiller3 Transactions (0) | ben ouai.... up quoi...
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | bon arreter d'embeter Mouette c'est ridicule là...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais c'est virgin qui subventionne à 50% avec l'etat belge ..... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Hmm hmm... |
|
|
|
Mouette Transactions (0) | punaise tu dois vraiment t'emmerder chez toi toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|