|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
hypnotic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut chercher des plugins alors, mais là c'est à toi de voir ce qui te plait. |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:39:00 |
damike83 .Transactions (2) |
|
hypnotic Transactions (0) | http://perso.club-internet.fr/miclg
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | y'a plein de perso avec qui je ne puis communiquer
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hypnotic Transactions (0) | T'as pensé à demander sur le forum officiel ? ( http://www.elderscrolls.com/ubbthreads/ubbthreads.php ) Parce que je pense qu'ils sont légèrement plus compétents que nous pour répondre à tes questions (surtout qu'il y a un forum pour les mods, donc ils doivent avoir l'habitude) Message édité par hypnotic le 24-01-2003 à 18:57:12 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | vi j'y ai pensé --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euh dites il faut avoir quel lvl mini pour pouvoir accomplir sereinement la quête des sept grâces?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ca doit bien faire 3 semaines que j'y ait pas jouer, va falloir j'my remette
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hypnotic Transactions (0) |
C'est quoi cette quête, parce que le nom ca me dit rien. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 18:08:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je suis pas membre du temple mais je crois avoir fait presque tous ces pélerinage au hasard, et un niveau 7 me semble suffisant --------------- Still learning how to fall |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon je vais tenter le coup alors !
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euh tjs pour la quête de la voie du temple à part lire les inscriptions sur chaque sanctuaire il faut faire kkue chose de spécial ou est ce suffisant?
Message édité par Meganne le 26-01-2003 à 12:25:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les erreurs de traduc ça commence à me casser les oIo ke j'n'ai pas.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Ouais faut donner différentes offrandes sur chaque sanctuaire (je crois qu'ils te disent lesquelles, sinon je sais qu'il y a un livre qui parle de ca mais j'ai oublié le nom)
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | arf, suite a un format, javais garder mes savegame en backup
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | svp kekun, passé m'aider, il est seulement 12hrs36 et jai foutrement rien a faire de ma journée --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | j'suis passé maitre de la guilde des guerriers, y a kke chose à faire avec la Cammona-Tong maintenant ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Bon, me voila bien embêté.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | arf finalement c simplement parce que javais mal nommé le dossier, en étant save et non saves
Je sais plus si Caius est déjà parti à ce moment-là, sinon va lui parler.
|
|
narzo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | aaaaah nooon! j'ai une quête à faire dans un tombeau l'horreur..je deteste ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon y a un skelette qui m'envoie un genre de flêche avec un nuage vert qui m'empêche de bouger ou de me défendre..faut se protèger avec koua? ça n'NRVe! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
Message édité par Trunchy le 27-01-2003 à 21:49:59 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas ça sur moÿ! c'est un bâton d'immobilisation dont il se sert et chuis obligeaide de passer devant pour sortir du tombeau je savais que ça sentait le roussi cette histoire --------------- #AOC2024 & #2028 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | t'as aucun sort qui pourrait lui claquer le beignet à distance ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | et aucune intervention divine ou ALVSMI (ou un truc du style ) ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message édité par Meganne le 27-01-2003 à 22:26:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhaa j'ai bien progressé avec tout plein de quêtes sympa chuis contente. j'me suis fait un péty peu d'sous aussi ça change. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon j'ai kkues questions..
Message édité par Meganne le 28-01-2003 à 00:49:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Notaide pour la tour de garde mercÿ!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dis donk elle était facile à piker celle de la tour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |