a_snowboard a écrit a écrit :
Oui, mais c'est juste parce que Muerty menace de ne plus acheter leurs jeux.... Là, ils ont compris qu'il y avit un réel problème et qu'ils jouaient gros....
|
comment t'es trop drole !!!! putain sans dec...j'suis sidéré !! remarque c'est cool s'ils sortent les patchs demain soir, ca va me permettre d'y rejouer !
abrutis !!! t'as pas compris ce que je voulais dire certainement, je sais pas si t'as remarque mais la mode depuis 2 ans c'est les consoles, et heureusement les editeurs de jeux PC ont fait un reel effort sur la qualité scenaristique de leurs jeux, quoiqu'aujourd'hui on trouve beaucoup trop de merde non finies qui sortent en vente ! Et MOH est une preuve de qualité de ce qu'ils sont capables de faire, cependant s'ils commencent a sortir des patchs pour certains versions puis pas pour d'uatres ce qui fait un peu chier le monde pour le multi sur le net ca va pas etre bon pour leur image car certaines personne, comme moi d'ailleurs, ne vont pas attendre longtemps et risque de quitter le support PC pour les jeux, et se mettre sur console, meme si certains jeux ne seront JAMAIS equivalents d'une console a un PC et heureusement.....
t'as compris ce que je voulais dire, je sais que je dois etre trop exigeant ca c'est clair et je suis sur que tu vas me caser encore avec des peuv'blagues pourries mais n'empeche que c'est e constat d'aujourd'hui....
---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."