Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Red Faction en reseau : superbe !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red Faction en reseau : superbe !!!!

n°430644
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:26:14  profilanswer
 

Voilà, ce week-end, j'ai participé à un petit rezo (6 personnes) et nous avons testé Red Faction en Deathmatch et en équipe. J'ai été très très agréablement surpris : les cartes sont très chouettes, les armes sont top (surtout le snipe avec vision thermique pour tirer au travers des murs) et le fait de pouvoir faire des trous partout ajoute un coté fun indéniable. (à la fin, les maps ressemblent à des gruyères, c génial pour se planquer ... :)
 
Voila, c'était juste pour dire, des fois que quelqu'un ici se dise "à koi pourrais-je jouer en rezo ???"
 
:-)


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 16:26:14  profilanswer
 

n°430744
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:01:21  profilanswer
 

personne d'autre n'a testé ce jeu ici ??  :ouch:


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
n°430748
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:03:13  profilanswer
 

[:jofusion]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°430758
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:05:18  profilanswer
 

[ghr a écrit]dffffffffffffff[quote]


---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°430770
Bouliman

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:10:01  profilanswer
 

si moi.. la beta multi qui trainait sur le net avant que le jeux ne sorte..
 
le concept du "Partout ou je tire, je pete un truc" est tres défoulant c'est sur.. mais apres une dizaine de minute... la map est completement détruite. Le plus chiant, c'est apres plusieurs partie, tu te rends compte que la map finit toujours dans le meme état, avec toujours les meme murs détruits, et d'autres incassables... c assez decevant à la longue...

n°430778
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:11:50  profilanswer
 

Ca, je peux pas dire, on changeait de map tous dès que quelqu'un atteignait les 30 frags, et les cartes sont nombreuses.. En outre, pour casser les murs, faut avoir le lance roquettes ou les grenades, ce qui n'est pas toujours le cas ... :)


---------------
"Reprenez un chewing-gum Emile ..."
n°430812
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:22:33  profilanswer
 

Le plus drôle c'est de lancer un pain de C4 sur un gars par derrière, il s'en va et tu le fais sauter à distance, gniark gniark gniark. Quand c'est à un bot que ça arrive il se met courrir dans tout les sens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Red Faction en reseau : superbe !!!!

 

Sujets relatifs
virtua tennis et le reseau !!!!! qui arrive a le faire bien marché ?Mohaa rame en reseau non?
Red Faction BOFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Blem rezo Red Alert 2 !!!!!!!!!!!
Red faction & voodoo2 - 16 MB /Intel mmx 233star craft probleme avec le reseau!!
coincer dans red factionred faction bloque
Plus de sujets relatifs à : Red Faction en reseau : superbe !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR