|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOH - difficulté mal dosée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2002 à 17:36:17 Au début j'aimais bien ce jeux mais là franchement çà devient impossible. Je suis au niveau du village rempli de snippers qu'on ne voit même pas, qui te touchent à tous les coups et même avec les cheats j'y arrive pas, mon équipe se fait de toute façon flinguer.
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:36:17 |
xblind Transactions (0) | perso je suis rendu a la mission ooù il faut protéger un tank sur un pont... je le trouve plus infesable que les snipers!! alors ta pas fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2002 à 18:00:12
|
foxj Transactions (0) | ce que tu fais c'est que quand tu avances dans le village si on te tire dessus tu regardes la boussole en haut un cône rouge te dit dans quelle direction se trouve le sniper
|
DURANDAL Transactions (0) | pareil , j'en suis aussi à essayer de proteger le pont c'est infernal , alors que j'ai passé facilement le village de sniper (en mode normal) |
phalanxr Transactions (0) | ouvre les yeux !
|
phalanxr Transactions (0) | pour le tank je l'ai passé en Hard !
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
willson Transactions (0) | allez c bon les gars arreté de vous la pétez !!!
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | au nivo ou il faut proteger le tank, lorsque le tiger ennemi arrive et kon nous a explosé la tour, komment on le bute cte tank de me**e????? les jummelles et l'artillerie ne marchent plus du coup je me fait defoncer.. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:40:47 |
IreniCuS Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | La loi de la guerre,
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Les snipers ca a ete chaud --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bah moi je le refait en hard aprés l'avoir finit en normal et je trouve pas ca beaucoup plus dur (mais bon merci f5/f9 )
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | je dois etre un, gros r0x0r moi parceque en mode normal j'lai pas trouvé sorcier ce jeu, genre bouclé en 6h comme rtcw.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Stligar Transactions (0) | En mode Hard c'est clair que celui ou l'on meurt le plus c'est le village des snipers (et la scene finales tres chiante) sinon le reste c'est faisable ...
|
Charrue Transactions (0) | De toute maniere le jeu est tellement enorme que l'on ne doit pas lacher l'affaire !!!!
--------------- et n'oubliez pas : Rigolons, rigolons |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
TNF25 Vive moi..Transactions (0) | Arrff !! Trop facile comme game... |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Moi j'ai eu des difficultés uniquement dans le village de snipers et dans la scène finale. Dans le village au bout d'un moment je butais des snipers que je voyais même po je me disais une fenêtre en haut c louche je shoot et je passe tranquille.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
babaorum Transactions (1) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2002 à 17:04:55 Je l'ai fini en Hard |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ceux qui le trouvent facile : essayez de jouer en mode difficile.
|
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |