|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les modos , sincerement ... vous branlez quoi ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 13:41:02 |
Muchacho Transactions (0) | La principe des "topic unique" n'a pour moi pas grand chose de louable.
[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd] |
Bender Transactions (0) | Rapport à mon post d'hier, je trouve que c'est mieu d'avoir un thread pour une nouvelle question sur un sujet plutot que de poser la question ds un mega thread.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2001 à 20:04:36
|
jigawa Transactions (1) | Khan a loin d'avoir tord dans le fond, même si parfois il fait mal passer le message. [edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2001 à 02:18:08
|
elMagnifico Transactions (0) | Ta gueule khan, tu saoule avec ton topic à deux balles, vas poster tes conneries sur blabla. Sur ce forum on est libre, on a pas besoin de flicaillons comme toi. Ton histoire de "ze topic" ça ne regarde que toi. Si un topic te fais chier et bien tu n'y répond pas et puis c'est tout. T'as pas à nous dire comment ce forum devrait être...tu te prends pour qui?
--------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | quel est le problème des topics abordant le même sujet --------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 02:27:35
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | je vois que la courtoisie règne en maitre ici --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 02:34:22 |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Moi je dis que les "habitues" du forum se la jouent un peu trop "c'est nous qu on fait la loi ici".
|
RN113 Transactions (0) | alors k'en fait...LA LOI C MOI!
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
lol no comment les modos !! | Hey les modos, pour le warez, y'a pas moyen... |
Vive les modos zélés... | |
Plus de sujets relatifs à : Les modos , sincerement ... vous branlez quoi ? |