|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lol no comment les modos !! |
koulip31 Transactions (0) | ce qui est drole ici c'est ke des e tu parle de warez ans co tu te fait scencuer (ce qui est normal) mais on laisse le topic on le close c tout ce qui est moin normal deja
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:30:40 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | et en français sa donne quoi ? |
koulip31 Transactions (0) | c'est en francais des morceaux phonetiques mais ta tou compris |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ce ke font les forumeurs vis a vis du warez ne regarde qu eux tout ce qu on demande c est de ne pas voir de liens/demande de liens sur ce forum
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C trop long. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | moi aussi j'ai lu...t trop naz comme modo meganne...
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:37:26 |
|
RN113 Transactions (0) | toi t pas laxiste trunks...t laxatif... |
lyonelthebest Transactions (7) |
oh relax max ! |
|
gotoo Transactions (0) | le seul truc que je trouve grave ce n'est pas le laxisme mais ça le côté faux cul les 3/4 d'entre nous ont au moins une copie ou un warez ou autre mais ils se la jouent moi j'achètes tout...
|
|
koulip31 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | demain entre la poire et la café je lirais promis |
lyonelthebest Transactions (7) | et mùoi je fais trop bien la sieste sa c'est le meilleur pouvoir --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
gotoo Transactions (0) | je ne dis pas mais il faut arrêtez de jouer le bon petit gars.
|
koulip31 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai appellé les gendarmes sinon ils ne vont pas tarder à arriver chez toi Koulip j'ai même ton numéro de sécurité sociale alors attention... |
RN113 Transactions (0) | moi j'ai ton numéro de cb meganne...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | cette menteuse ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je n'aime pas plaisanter avek le warez cai très mal sales petits délinkants!! |
koulip31 Transactions (0) | et pour ke le forum survive faut til accepter le type de comportement que je denonce ? |
gotoo Transactions (0) | N'importe quoi de la délation maintenant arretons et parlons de notre véritable passion le jeu une passion qui coûte cher mais qui en vaut la peine. |
RN113 Transactions (0) | non mais ce "type de comportement" comme tu dis n'est pas illégal e nsoit...ce ki l'est c de donner des cracks,des romz,des warez,etc...ici. |
koulip31 Transactions (0) | mais bon ce type de comportement vas a lencontre de ces pricipes non? le gars i dit youpieee jai recup xxx c'est trop bien ... [edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ce ne sont pas des principes ki sont sanctionnés mais des actes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2001 à 01:09:57 Bonjoure jai souis an 3ieme , jay 12 an et j'emerai sovoare kelle etude fo fere pour devenire mauderataire de faurum.
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
koulip31 Transactions (0) | meganne > oui mais a voir le nombre de topic parlant de AVP2 actuellement alors kil nest mem pas sortit en france floups ca fait peur |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | les |
RN113 Transactions (0) | meganne est aussi une experte du close combat...on c jamais,un petit warlordz virulent ça peut etre un risk pour les forumeurz...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hey les modos, pour le warez, y'a pas moyen... | Vive les modos zélés... |
Plus de sujets relatifs à : lol no comment les modos !! |