|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le modérateur a changé mon mot de passe!!! |
DUPNEU2 Transactions (0) | Rends-moi mon pseudo... Tu ne vas pas te débarasser de moi aussi facilement!!!
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 15:24:20 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ss:lol:ss:lol: T'es vraiment minable. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DUPNEU2 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | putain, mais on en a rien a foutre !!!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dupneu, ce que t'arrives pas à comprendre, c'est que tu es le plus gros crétin que le forum ait jamais vu. T'es idiot, inintéressant dans tes propos, imbécile dans tes sujets et illétré au dernier degré. T'es lourd, chiant, gonflant et franchement, aucun de tes posts n'intéresse quelqu'un. Alors barre-toi. Je vois pas l'intérêt de rester sur un site juste pour le plaisir de te faire insulter à longueur de journée... Tu dois vriment pas être net.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DUPNEU2 Transactions (0) |
|
DUPNEU2 Transactions (0) | La prochaine fois, n'utilise pas des mots que tu ne peux pas écrire correctement et que tu ne comprends pas, ok?
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
raggal Transactions (0) | dupneu, nous n'avons rien changé, ni moi, ni marc, seuls modo ici.
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 18:58:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 19:24:14 Ahh! je vous jure, ce dupneu... ss:rolleyes: |
DUPNEU Transactions (0) | test... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Comme disait Mister Manson, on devrait éliminer tous les pollueurs de la Terre, en commençant par les cons ! |
ZuL Transactions (0) | alors le premier qu on eliminerai serait manson.... |
The Stranger Transactions (0) | quand on a qu'un frêle petit neurone il ne faut pas lui en vouloir s'il ne peut pas emmagaziner un petit mot de passe. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Zul >> Encore un qui n'a rien compris, avant de dire une opinion rapportée des rumeurs et imbécilités des chrétiens de ce monde, tu devrais te forger ton propre jugement car tu ne connais même pas le quart de la vérité !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 19:56:02
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | A propos de "ilétré"/"illéttré"...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 20:20:52 ce manson me fait chier!
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | il sait très bien que Jesus à exister !! Et je ne sais pas où tu as vu qu'il disait le contraire !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Donc on parle bien de Marilyn Manson, le vrai, le seul. Pour avoir lu sa bio avec intérêt, je peux dire qu'il n'a rien d'un abruti, bien au contraire. Sa musique est excellente, ses paroles sont tout à fait pertinentes... DUPNEU, prend en de la graine.
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ahhh enfin quelqu'un pour me soutenir car tout seul j'ai un peu de mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 20:35:08
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Scarymovie tu réponds à ta connerie toi même là !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 20:40:08 encore un truc, le christianisme touche environ la moitié de la Terre! donc, chut!
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Eh bien on voit bien que la moitié de la Terre est déconcertante !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 20:51:55
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Et vu que la plupart des gens recherche "le bien", et qu'on leur a dit que Dieu en était le représentant, alors ils se mettent à croire en lui sans se poser de questions. Ou bien est-ce juste par tradition ? Car on ne devient pas chrétien tout seul, l'éducation en est la conséquence et c'est l'éducation qui fait ce que l'on est aujourd'hui. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | m'en branle de la religion c de la merde
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 20:55:16
|
--Message édité par PyroPsy-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 20:58:05
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | m'en fou je v pas parler de religion ca gache du temps --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 21:02:30 je tiens a dire que moi aussi je m'en bra*le de dieu et de ses conneries mais voila ce que je pense de
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mon pauvre scarymovie... Non seulement tu a une argumentation relativement pauvre, mais en plus tu ne sais pas de quoi tu parles : Manson est plutôt typé "Indus", genre NIN, Rammstein et autres. Si tu veux du gothic, va plutôt voir du coté de Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Marduk, etc...
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi pour la floppée de gothic qui n'ont appremment pas vraiment compris les idées de Manson. Alors ils se foutent des tenues plus que bizarre pour dire qu'ils sont comme ça. Mais crois moi je suis passé outre ça et je n'ai pas besoin de me foutre des tenues bizarre pour dire que je suis sataniste !
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Juste, une précision pour les ctholiques bien pensants incultes : il faut distinguer "sataniques" et "satanistes"... je sais, c'est lourd, mais bon.
DUPNEU Transactions (0) | Manson a compris que c'était porteur commercialement d'être anti-religieux, c'est tout!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Dreamcast passe à 990 F le 16 Fevrier ! | Modérateur, tu n'auras pas ma peau... |
Les sims ca vous change la vie DECONNE. | |
Plus de sujets relatifs à : Le modérateur a changé mon mot de passe!!! |