|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOBA] Vainglory |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) |
Message édité par The Pilgrim le 06-01-2015 à 14:11:56 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:29:50 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Petit descriptif du jeu :
Message édité par The Pilgrim le 14-12-2015 à 17:30:27 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | On va laisser le temps au jeu de se faire connaître...
|
Ocramz J'y vois rien !Transactions (0) | |
Liffas Transactions (0) |
kriss_toff Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs HFR.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Drap |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Hey des joueurs
Message édité par The Pilgrim le 14-12-2015 à 17:28:29 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 14:15:19 drapo, je vais en tester si j'accroche je vous ajouterais |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:15:19 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Au plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 17:19:11 j'ai bien aimé mais j'ai pas le temps de jouer le problème c'est qu'une vrai partie est assez longue sans pouvoir faire de pause. |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Et oui, une partie varie de 15 à 30 minutes, ce n'est pas toujours facile
|
mrbrome Transactions (0) | IGN: Brome
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Si tu cherches une guilde : la French Touch ! discord de l'équipe pour le vocal, site internet avec training, tuto, etc.. un facebook et un stream !
|
pharmajo Transactions (0) |
|
mrbrome Transactions (0) | Il y a encore du monde ici qui joue ? À part toi Pharmajo. |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | J'ai arrêté pour le moment car ce jeu prenait trop de temps Je viens de voir qu'il y avait un paquet de nouveauté (perso comme item) je sens que je m'y remettrai dès que je change de tablette (plus assez de place pour l'installer ) |
mrbrome Transactions (0) | The topic is alive! |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) | Salut,
|
mrbrome Transactions (0) | Salut et bienvenue ! Ça fait plaisir de voir du sang frais ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche la saga des quest for glory | City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin |
[Topic Unique] Imperial Glory | Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glory |
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Vainglory |