|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Guns of Glory]Epées et Mousquets, l'alliance HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 21:08:11 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, si on veut aller botter le cul au malotru, il faut qu'on convienne d'une heure de rassemblement. Pour m'épauler, je veux au moins 2 des trois : Fishes, Soupe, Lapin252. A quelle heure pouvez-vous être connecté 1h d'affilé ?
Votez, sachant que les 3 horaires me conviennent. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2018 à 09:00:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (10) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 21h pour moi plutôt --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, ce soir 21 h ? Préparez vos troupes et faites en sorte qu'elles ne soient pas en collecte. Elles sont de quel niveau ? Moi elles sont toutes N13. Je pourrais emmener 130 k de troupes, sachant que ma propre capa est de 44,5k. Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2018 à 10:06:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) | On voit ou le niveau ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Le niveau que je donne est un peu abusif : il correspond au niveau de caserne qui déclenche les troupes de niveau supérieur.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | 13h me convient Sinon plein de troupes avec des niveaux différents, l'amélioration c'est HYPER chiant A priori 21h c'est bon... Edit: Enfin ou pas, j'ai toujours pas internet à la new maison... A voir si le réseau est bon... Message édité par Fishes le 19-03-2018 à 14:08:55 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, on verra qui sera là à 21h00. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 19:19:03 |
Fishes Transactions (1) | Voilà, jeu désinstallé. Aussi déséquilibré que les autres
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Moi je vais essayer de voir un peu plus loin.
Fishes Transactions (1) | 0 réflexion, 0 stratégie.
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 200 balles par mois
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Fishes Transactions (1) | Ben quand tu passes 2h minimum par jour sur le jeu, c'est pas impensable... Mais c'est le prix à payer pour être au top, et pas se faire détruire comme c'est le cas pour nous par des gens qui font pareil... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Déjà les 10€ de BB étaient trop.
dans ce genre de jeu très mal fait. SuperCell, sur un modèle complètement différent, atteint le milliard d'€ de bénéfice cette année. Je serais surpris que des jeux style BA ou GOG fassent aussi bien avec leur jeux autant pousse à la conso. Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2018 à 10:43:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Non 200€ pour être dans l'élite du jeu (Soldiers). Mais c'est exactement le genre de Brutal Age, si une grosse alliance te cible, tu perds des semaines de jeu à haut niveau... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Fishes Transactions (1) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Me suis pas fait attaquer depuis 3 jours --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ça n'a tout de même rien à voir avec BA. C'est largement jouable même s'il y a quelques attaques. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kizoma Transactions (0) | Je vais arrêter le jeu ici. Je suis à la traine et je ne m'amuse plus.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Kemzou, il faut vraiment que tu lises le tchat.
pik3 Transactions (0) | Voilà j'ai desinstall --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Lapin et Soupe, il me faut vos rapports : ils veulent dédommager... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, le jeu a subitement viré Brutal Age. En fait, je ne comprends pas le but de ces jeux. En quelques semaines il ne peut rester qu'une grosse alliance ok. Mais après, on fait quoi ? Bref, je cherche à nouveau autre chose. Nb : et là aussi, qu'est-ce que les pubs peuvent être mensongères ! Nb 2 : par contre j'aimais bien son univers graphique. C'est dommage. Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2018 à 05:24:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |