|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Apple Arcade |
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:13:55 |
MacKaloey Transactions (10) | Ben moi je suis un peu déçu...
Message édité par MacKaloey le 28-09-2019 à 17:57:46 |
croustix Transactions (0) | Essaie peut - être Sayonara wild hearts qui est plutôt marquant de ce que j'en ai vu et qui dénote avec les jeux "mobiles" habituels ! |
MacKaloey Transactions (10) |
|
croustix Transactions (0) | C'est ça oui ! Après c'est surtout une expérience sensorielle : a jouer dans le noir avec un bon casque. Je l'ai fait sur switch, les contrôles sont peut - être plus agréables... |
MacKaloey Transactions (10) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Je trouve juste qu’il y a un énorme potentiel en fait |
@Dot Transactions (0) | Assemble with care fini... j’ai dû y jouer 1h
Message édité par @Dot le 29-09-2019 à 13:41:38 |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour Petite question : Je possédé un iPhone 7 Plus et iPad Pro 12.9 première gen Peut on prend ce fameux abo et le faire tourner sur l’iPhone et l’iPad sans coût supplémentaire ? J’en profites pour vous donner les 50hits Message édité par Tony54 le 07-10-2019 à 16:24:14 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 09:28:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
@Dot Transactions (0) |
grut29 Transactions (0) | Bordel... toujours rien? Un gros four ce Apple Arcade... j’y ai cru à fond de le début, mais là j’ai l’impression de m’être fait enfler et de me faire débiter 2 fois de 5€ pour rien ce deux derniers mois... déçu! |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Un peu comme Apple TV + |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Y a de vrais bons jeux mais cela fait un moment que je n’y ai plus touché. J’ai joué beaucoup au début et là plus rien... Je pense me désabonner... |
@Dot Transactions (0) | Je redécouvre Apple Arcade à l’occasion des 3 mois gratuits et j’aime beaucoup Little Orpheus.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il est excellent, pas très difficile mais l’ambiance et l’humour compensent le gameplay.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben on va reprendre à l occasion des 90 jours offert |
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
heinzoliger Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (13) | Je viens de me prendre le mois d’essai --------------- Mon Feed-Back |
heinzoliger Transactions (0) |
|
crimsonskin Transactions (0) | Je teste actuellement Apple Arcade sur mon MacBook Air M1 ! Sauf que ce serait surement mieux... avec une manette :
Message édité par crimsonskin le 07-07-2021 à 17:48:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rokhlan Transactions (0) | Le nouveau NBA 2k22 AE a l'air pas mal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai téléchargé plusieurs jeux mais je me concentre sur Rayman Mini en ce moment, toujours aussi fun ces Rayman mobile Ensuite ce sera peut-être Manifold Garden Le Castlevania est pas mal Et j'ai ma valeur sûre : Game Dev Story Message édité par sseb22 le 25-10-2021 à 13:49:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au final, comme je joue de moins en moins avec mon iPhone et que les œuvres sur TV+ me plaisent de plus en plus, pour l'année prochaine, j'ai arrêté Arcade et j'ai pris 1 an de TV+ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
@Dot Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |