|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise au point sur les copies de sauvegarde |
kikaman Transactions (0) | Bon on a fermer mon sujet sur AvP2 sans me laisser le temps de m'expliquer.
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 20:38:17 |
dofor :FTransactions (0) | non mais franchement on s'en fout...
--------------- カエル |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Pb si on te réponds, d'autres personnes pourront se servir de la réponse pour une copie de pas-sauvegarde donc pas de réponse. --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
RN113 Transactions (0) | pas de copie de sauvergarde ici et puis voilà on discute plus j'en ai marre...
|
kikaman Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | tu lis de temps en temps
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | LC? --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
@chewie Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Qui saura répondre à ma devinette ?
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 21:08:49 |
kikaman Transactions (0) | Bon LC c'est la façon gentille de dire léche cul le prend pas mal mais j'ai pas trouvé de moyen plus gentil de le dire si tu trouves tu me le dis.
|
[edtdd]--Message édité par kikaman--[/edtdd] |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | ah oui lc --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
RN113 Transactions (0) | oui je suis super tendu et psyko-rigide,j'aime bien faire "tututu" en +...c grave docteur?
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
kikaman Transactions (0) | Je sais vous me prenez pour un gros méchant, mais c'est pas le cas j'aime pas qu'on m'insulte c'est tout alors j'ai contesté.
RN113 Transactions (0) | je m'en tape de te trouver sympa moi...tu poste un truc ki a pas ça place je le virre,le reste c pas mon pb... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
RN113 Transactions (0) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | s
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Scuze RN113 je ne suis pas un grand "fan" de cette partie du forum mais Meganne est bien dans la police, c'est ça?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
RN113 Transactions (0) | mais d'ou des ennemis?
|
|
|
RN113 Transactions (0) | ouai j'te l'ai di,on est grave psyko-rigides... |
|
kikaman Transactions (0) | Bon c'est pas tout ça mais faut que je termine mes copies illégal moi on m'as filé la soluce le site qui tu tout pour les infos sur comment graver les jeux merci les gentils utilisateur HFR.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | kakaman => Fait une recherche sur ce forum sur les mots cracks, warez et autre serials, tu verras le nombre de topic crée et tu sauras pourquoi RN, Trunks ou Meg peuvent se montrer sec...
|
Publicité | Posté le |