|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les meilleurs Bots pour CS ??? |
Kalou Transactions (0) | Je voudrais savoir quels sont selon vous les meilleurs bots pour CS... |
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 21:02:05 |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Muchacho Transactions (0) | J'en ai essayé deux, android et podbot.
--Message édité par Muchacho-- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | y'a pas de meilleur, ils sont tous mega nuls!!
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
noxukan Transactions (0) | un jour g teste 3 ou 4 type de bots differents :
|
ZToonifiK Transactions (0) |
|
Flat_jc Transactions (0) | c koi des bots ????
|
Kalou Transactions (0) | Et ouais mais moi avec mon pauvre numeris, fo bien que je m'amuse et internet c cher Mais bon la ca va cet aprem je commence un rezo avec un dizaine de potes |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Aschrack= DESOLE MAIS TU PEUX CHANGER LE NOM DES PODBOTS !!!!!
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 14:19:36 |
RVF Transactions (0) | Perso je m'amuse plus avec les bots qu'avec des humains qui ne savent que :
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ZToonifiK, clockover:
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Où on peut trouver des podbots? --------------- :sol: |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Pour les podbots tu peux aller là
Master_Jul Transactions (0) | Les bots testés et dispos en download sur www.hs-center.net --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce topic est vieux donc il doit avoir eu des évolutions, non ?
[edit]--Message édité par sseb22--[/edit] --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, personne n'utilise de bots ici ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zerod atchoum !Transactions (0) |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | perso, j'utilise uniquement les PODs (en fait j'en ai essayé aucun autre donc) --------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
FueL Transactions (0) | Pour moi y'a pas à chier se sont les Podbots les meilleurs et tu peux les mettre sur pas mal de map il suffit de dl les nvx fichiers |
frablo Transactions (0) |
|
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) |
--------------- http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes ! |
Kalou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |