|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les meilleurs jeux courses tout véhicules sur Pc ?? et retour force ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben j'ai enfin pu me payer un bon volant, le thrustmaster force feedback ferrari. bref du tres bon apres avoir testé les mous microsoft.. mais excepté qq jeux comme sega rally2, sw pod racer, je me demande bien quels sont les jeux dignes d'éloges sur Pc !!
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 21:00:15 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
DrJOY GO GO GOTransactions (0) | Pour Moi c'est aussi NFS2000 Porche Challenge ou sinon, Colin MacRae Rally 2 !!!!!!!!!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Test drive 6 est pas mal à ce niveau là. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Grand Prix Legend |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben justement.. ce colin mc rae.. bcp m'en parlent, mais c'est plus vraiment arcade ? pas trop technique ? ah j'oubliais, je veux en fait de l'adrenalyne et du frisson à jouer.. et comme j'ai dégoté un petit videoprojo (payé par 2 pc genre k6-2 bricolés vendus à noel..) pour visualiser ça sur 2m de diagonale au mur.. ben sur 2m, un truc comme sega rally2 c'est tres stimulant!! mais bon on fait vite le tour.. bref se la jouer comme dans ces salles de jeux video ou vous voyez de chouettes trucs (mais à 10f les qq minutes de jeu.. ..
|
kokolekoko Transactions (0) | bah encore et tjrs GPL, mais bcp n appelle pas GPL un "jeu".
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | 1x de plus, GPL simu ultime dans la gestion du FF : à condition de faire les bons réglages dans le core.ini
|
Jordan Transactions (0) | Le meilleur, le plus beau, NFS 2000 , dommage qu'il n'i ait pas de nouveaux circuit , ce jeux est formidable ! |
mems Transactions (0) | grand prix legend (18/20)
|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 11:45:30 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | A titre d'info, j'avais essayé les jeux d'arcade (genre la série des Screamer en autre) et c'était à chaque fois moins maniable au volant qu'au Pad ou au clavier!
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | MEMS, SBK2k1 c injouable au volant (sauf hockenheim) ! joy c mieux |
korny Transactions (0) | fiend41>bravo, déjà tu as choisi le meilleur volant !!
|
krysst Transactions (0) | Bon, moi j'ai un krosoft.
|
Prodigy Transactions (0) | Dethkarz owns jOO
|
ekkinox501 Transactions (0) | perso g un krosoft, et je le trouve vraiment tres bon (et pas du tout mou).
|
killrs1 Pass-Pass Style EveryDayTransactions (0) | Moi je dirais ossi NFS2000 et speed buster (un peut vieux mais puissant, mais c de l'arcade) |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben les volant que j'ai vus non branchés chez le boulanger, j'ai testé comme ca pour la rudeur, et le toucher. sans faute c'était le ferrari qui plaisait davantage. toucher non lisse sur matiere plastique mais accrocheuse. (enfin po kewl pour la transpiration , et déjà on sentait plus de frein à tourner le volant. alors que les krosoft.. ben toucher plastique, mais lisse et tourner trop facile. bref le ferrari semblait le plus réaliste (enfin autant que possible..)
|
fiend41 why not !Transactions (0) | par contre en install, le ff ferrari, galere !! simple j'ai chargé soi disant les derniers programmes de thrustmaster, indétecté, seul le setup du cd original passe..
|
bounty2k Transactions (0) | Moi j ajouterais que pour avoir essaye tous les jeux sus cités, eh ben NFSIII est pour moi toujours la réference en FF (j ai un krosoft) meme devant NFS V.
|
antizzz Transactions (0) | GPL pour le côté simu et NFS 5 pour l'éclate --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Qtracker Transactions (0) | Carmageddon 2 et TDR 200 |
fiend41 why not !Transactions (0) | arf.. carmageddon j'y pensais plus ! purée dans les lan , personne ne dit non à ce truc ) mais TDR200 ? c'est quoi ?? |
korny Transactions (0) | moi sur TDR 2000 , c bof bof.
|
the_killer Transactions (0) | GPL GPL GPL GPL GPL GPL GPL GPL !!!!!! --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
the_killer Transactions (0) | GPL GPL --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | CD Demo de Joy de mars, F1 Racing Championship !
--------------- Error Message |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben tu parles c'est ça le jeu !!, moi idem, tout cablé en son digital sur 5 hp de hifi-homecinema tout cablé en cuivre 3mm2, (pas des broucouilles de pc.. cause ca me sert aussi pour l'écoute dvd/ld + caisson grave de graves.. sur les 2m d'image possibles (enfin là c'est à cause du recul..) lors d'un lan récente, j'ai pu jouer sur 3m50 frisson assuré ! mais bon j'avais pas mon ampli.. 18kg et des cables pires qu'un nid de viperes.. juste cablé son sur un casque sony avec decodeur 5.1/dts.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win2k et les jeux... | Votre prochain HA jeux PC c koa ??? |
Du son dans les jeux DOS pour Win2K ? | ps2 : tous les jeux ont des notes de merde.... |
jeux de F1 sur le net | Quels sont les meilleurs site web pour jouer à quake 3 sur internet ? |
sondage : salle de jeux en réseau... | La fin d'un jeu selon Opposing Force!!!!!!!!! |
zone jeux... | |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs jeux courses tout véhicules sur Pc ?? et retour force ? |