Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

quel est le meilleur gamepad il m'en faut 2 pour noerage!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°77985
casius

Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 20:41:27  profilanswer

je pensais au sidewinder, il me faut que les 2 marchent avec les jeux no-geo :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 20:41:27  profilanswer

n°78160
Hugo_Tooro​p

Transactions (0)
Posté le 27-02-2001 à 11:52:03  profilanswer

Les Sidewinder est le mieux effectivement :)

n°78185
danbrad

Transactions (0)
Posté le 27-02-2001 à 12:45:18  profilanswer

moins cher et mieux, les gamepads logitech qui te permettent de faire toutes les furys sans probleme, je ne me rappelle plus le nom mais ce sont les modèles d'entrée de gamme.

n°78192
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-02-2001 à 12:56:12  profilanswer

je conseillerais pas les side winder , leur croix de direction est vraiment pas bien concue (de travers , on sait pas trop si on appui vers le haut ou a droite) , un bon adaptateur pour manette playstation ca serait idéal en fait , les manettes arcade sont pas cher sur play :) , sinon comme danbrad logitech c bien .

n°78278
Hugo_Tooro​p

Transactions (0)
Posté le 27-02-2001 à 15:56:09  profilanswer

J'avais une Logitech mais je n'aimais pas trop, je trouvais que la croix de direction était trop dur.
Sinon, l'idéal (voir meme la perfection absolue :)) pour jouer aux jeux Neo.Geo, ca serait de trouver un adaptateur Dreamcast et de brancher le stick d'arcade. Rha... Le reve :D

n°78313
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2001 à 17:46:03  profilanswer

le mieux c 1 adaptateur psx>pc et stick arkad psx.

---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Meilleur jeux de simulation de vol ????Un meilleur CS
gamepad PC avec paddle : Guillemot ou Thrumaster ? vos avisQuel est le meilleur revendeur Ricain pour l'import ?????????????????
Meilleur jeu de l'année 2000?C'est quoi le meilleur
quelle est le meilleur jeu du style doom ?????Le meilleur joypad pour la Dreamcast ?
MAME32 :comment faire marcher un gamepad pro dessus?Quel est selon vous le meilleur jeu de stratégie en réseau ??????
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur gamepad il m'en faut 2 pour noerage!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR