|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur jeu de l'année 2000? |
skynet Transactions (0) | Selon vous quel est le meilleur jeu de l'année derniere?
|
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 17:08:04 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
maitre renard Transactions (1) | et bah pour moi c'est BG2 !ss |
Belgarath Transactions (0) | Moi c'est Planetsape Torment, sans hesitation... |
RN113 Transactions (0) | MvC2 --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Windows 2000 ... Comment ça c'est pas un jeu ? Mais si !!! Et les énigmes sont plus durs que Myst et Riven réunis
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Pour la profondeur du jeu, le sentiment d'etre impliqué dans l'intrigue et le renouveau du genre, j'attribue un GlopGlop d'or a :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Baldur's Gate 2 , Planescape Torment ou Deus Ex au choix --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sinan Transactions (0) | Baldur's gate II et surtout le 1er Homeworld ! |
Loop Transactions (0) | Homeworld c'était en Novembre 99 il me semble.
--------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 19:09:24 |
inverse Transactions (0) | Sur DC F355 et Dead or alive 2 |
rene pierre Transactions (0) | sacrifice,messiah,MDK2,BG2 |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | QUake3 Arena !!!!!!
--------------- CYBER666 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Deus EX sans doutes...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Shenmue |
leohnart Transactions (0) | Jeu d'aventure:Shenmue
|
xwilly Transactions (0) | ISS PRO EVOLUTION FOREVER |
Tethtoril Transactions (0) | Les meilleurs ??? BG2 et Planescape Torment sans hesitation!!!!
--------------- No more left, only one,...this is the Countdown of Extinction |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Le meilleur jeu de l'année 2000 ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai entendu parmer du classement officiel je sais pu ou |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Au fait, le moteur de Deus Ex est celui, modifié, de Unreal, et non Q3.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | MDK 2 |
Matheo Pourquoi moi ?Transactions (0) | Pour les amateurs de hockey (bon d'accord, je sais qu'en France ça marche pas beaucoup mais au Canada c'est notre passion)
|
maitre renard Transactions (1) | tsss |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Skies Of Arcadia sans aucun doute !
|
lordankou Transactions (0) | Planescape Torment (ils ont prévu une suite ????????????) et Ultima IX |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'en connais un qui a regardé taxi driver...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maitre renard Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | shenmue |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Toxin > Je l'ai eu le jour de sa sortie au tout début Janvier je l'avais attendu avec impatience.
leohnart Transactions (0) | Ayim Tu ne saurai quand est ce qu'il sort en france. Et selon toi il est mieux que FF7 par exemple??? |
Prodigy Transactions (0) | Meilleur jeu de l'année 2000 ? BG II, ou Thief II, pour moi en tt k. Et de (très) loin.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Si l'on considère que Torment est sorti en 2000 alors c'est celui là.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne trouve pas j'ai bcp aimé BG 2 tout autant que Torment dans un genre tout à fait différent.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |