|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Meganne et les autres RPGphiles online ! |
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 11:02:24 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Moi c'est Horizons que j'attends, la beta devrait commencer cet automne...
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Morrowind c'est le jeu que j'attend le plus (toutes catégories confondues). Mais il ne sera pas online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2001 à 18:05:18 Bno, je vais diffuser un peu d'infos sur Sb, car la, j'entends pas mal d'imprecisions.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci Grith pour ces précisions.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2001 à 18:19:30 Normal que tu n'ai pas su pour la beta... j'ai arraché l'info a Hengsen, mais elle n'est pas officielle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2001 à 18:51:24 Que veux tu countjeffrey ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai dit que je ne parlais pas de toa --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2001 à 19:06:37 desole le smiley j'avais pas vu Faut dire qu'il etait planque
|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 19:06:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2001 à 19:21:26 Si tu comptes joindre une guilde en cours de jeu ou en creer une, bien sur, SB est pour toi
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Smith TouristeTransactions (0) | qui est sur T4C --------------- X |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | ANARCHY ONLINE, tu peux être sûr que j'y serai !!!!!
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai également joué à T4C pendant plusieurs semaines, mais je trouve ça encore plus laid que UO et encore plus difficile au niveau du gameplay. Heureusement qu'il est gratuit. |
Smith TouristeTransactions (0) | Ben moi je suis sur Baazul des fois ca va des fois c'est moins bien
--------------- X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ceci dit T4C c'est bien pour les joueurs qui débutent sur des jeux online et puis il est gratuit ce n'est pas négligeable.
Smith TouristeTransactions (0) | Vi ca aussi
--------------- X |
FrediX Coin !Transactions (0) | Je veux NWN !!!
|
maitre renard Transactions (1) |
|
excountjeffrey Transactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | je m'auto shadowbanned |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2001 à 17:38:42 Desole foxmaster
|
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | J'ai une petite question pourriez vous me répondre franchement SVP.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2001 à 19:11:08 J'aurais tendance a te dire "vas y" si le projet t'interesse vraiment.
|
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | En fait c'est une société qui existe depuis pasmal de temps, ils font essentiellement de l'imagerie médicale ....
[edit]--Message édité par NiCoO--[/edit] |
chagarou Transactions (0) | Si j'ai bien compris ils veulent en faite pendant un premier temps, faire a trois ou quatre personne, une demo et une design doc. Ensuite avec cette demo ils vont chez les editeurs, pour avoir des financements. Et si jamais ils arrive a en avoir, ils commenceront rellement le developpement du jeu (avec tres certainement quelques embauches en prime, because 3 trois personnes pour faire un jeu actuellement c'est vraiment pas grand chose).
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2001 à 17:22:31 foxmaster, on fait pas de benevolat pour une societe existante. Pour une asso je dis pas, mais pas une boite.
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2001 à 18:02:30 et... ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2001 à 18:02:56 remarque: les stages non remuneres, c'est pas si loin du benevolat |
|
NiCoO Gniéé ?Transactions (0) | merci pour les précisions.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |