|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai une mega idéee de jeux!!! |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | J'ai un concept mortel pour un jeux massivement multijoueur.
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:18:03 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ca marchera jamais,tu vas te faire niker mon gars,comme tu t'es jamais fais niké --------------- Troller ou ne pas poster ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai un pote qui avait été approché par UbiSoft... comme ça plaisait, on lui a demandé bien gentiment de faire une démo jouable de son script et que l'on verrait ensuite...
[edtdd]--Message édité par TBone--[/edtdd] --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Faut que tu programmes au moins un maquette/proto de ton jeu. Après, tu peux peut être espérer que ça plaise à un éditeur. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | non mais vous rigolez,
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | White j'habite Rennes, et je suis serieux!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | oui tout a fait, je t'envoi tous ce que j'ai ecrit, tous les dessins, les plans, le fonctionement du concept et tout et tout |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:58:09 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu peut pas faire de demo, tu peut commencer a faire de la modelisation..
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | MDR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2002 à 12:34:00 Par contre vu que tu ne sais pas programmer est ce que tu es sur que ton concept est faisable ? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | à KIKOE
|
minooye Transactions (0) | Pas la peine de se pencher sur 3DSMAX ou autre. Un scénario suffit. Ensuite va voir une boite, présente lui les grandes lignes(le top c'est un story board). Par contre ne rentre pas dans les détails de ce qui rend ton jeu unique. Pour être un peu plus sûr, va voir plusieurs éditeurs. Comme ça si un d'entre eux te fais un coup de pute, un autre sera ravi de posséder dans son équipe celui qui connaît parfaitement le Jeu et son esprit...
|
Piki Transactions (0) | N'est-il pas possible de déposer ton concept? Afin k'il soit protégé? Renseignes-toi ptet déjà la-dessus. Pour pouvoir aller ensuite l'esprit trankil chez des éditeurs.
[edtdd]--Message édité par Piki--[/edtdd] --------------- - Piki'z Light & Magic - |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je vais te citer le cas de Blizzard.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ou sinon tu trouves des personnes motivées pour t'aider à monter une esquisse du jeu. Tu leur fait signer un contrat de non-divulgation.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
parappa taliblancTransactions (1) | Je me suis un peu renseigné à ce sujet, et on m'a conseillé de m'inscrire à la Scam (société de protection des droits d'auteurs concernant les oeuvres multimédia) pour éviter toute repompe sauvage de l'idée. Quelqu'un a d'autres renseignements dans ce sens ? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | Bonjour je vient lire ce forum avec bcp de retard et cela me déplait fortement (mon retard) Je suis un gamer et tous les préfixe et suffixe qui vont avec je critique énormément bcp de jeu et de best sur des oublis aussi je serais ravi de pouvoir m'être util dans ce projet et ont peut éventuellement voir pour un droit d'auteur la meilleur façon consiste a vous envoyer dès maintenant un recommander à vous mm avec dedans tous ce que vous avez élaborer une fois reçu ne l'ouvrer pas et planquer le bien a l'abri si on vous pique l'idée vous resorter le recommander et l'apporter sous sceller dans une cours de justice ou deant un notaire cachet de la poste ou notaire les date confirmeraont que vous êtes l'auteur de ce projet.
|
minooye Transactions (0) | Il a raison pour l'hitoire du scellé et de la lettre.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Trop pas bête le coup du recommandé. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | Messieur non g pas hummer la moquette mais seul si qui sont dans le mm cas que nous pourrait éventuellement comprendre lol
|
bac ...Transactions (0) | des idées de jeu révolutionnaires !!!!!!!!!!
|
mko Transactions (0) | Salut,
|
minooye Transactions (0) | Je viens d'avoir une idée géniale !!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) |
|
kayno Transactions (0) | A moins d'avoir une solide experience, une equipe beton, un max de pognon et un editeur performant t'as aucune chance de pouvoir editer un jeux ... en plus les MMORPG en ce moment il en sort de partout donc a moins d'etre basé sur un univers populaire ce sera trés dur de s'imposer. Or un univers populaire est sous license et faut encore des tunes our acheter la license etc ... etc ...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Hum, juste une petite précision. Je travaille dans le monde du jeu vidéo et de part ma petite expérience je ne peux que te conseiller de déposer ton projet à la SCAM. Aujourd'hui, je travaille freelance et crois moi, je ne parle jamais de mes projets tant qu'ils ne sont pas déposés. Et d'ailleurs, si tu veux être pris au sérieux par un éditeur, tu n'as pas vraiment le choix.
|
mcween Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd] |
phoelis Transactions (0) | Bon reprenons tout depuis le debut.
|
minooye Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
c pas ce que carmak avait dis en parlant de daikatana |
minooye Transactions (0) | J'espère que ton idée c'est pas un nième remake de Starcraft....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |