|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de finir Medal Of Honor : Très déçu |
pepe_le_putois Transactions (0) | Beh voilà 5 heures samedi et 5 heures aujourd'hui et j'ai fini MOH, je suis très déçu :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 00:43:43 |
Fragonar'sh Transactions (0) | 'tention, sur ce forum, dire qu'on a prefere Wolf a MOHAA, ca termine souvent par une lapidation .
|
pepe_le_putois Transactions (0) | Je rajoute un peu d'huile sur le feu alors Dans Wolf, j'ai préféré les moments avec les zombies (vive le lance-flammes) dans les catacombes. Et aussi les commandos d'élite avec leur sten (femmes à poigne celles-là). |
mavo Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | mais tu ne dors donc jamais ?
|
mavo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
fred2k Transactions (0) | veux pas le savoir,E.T. |
tiburs1 Transactions (0) | Pepe,
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 09:47:59 |
pepe_le_putois Transactions (0) | Beh en fait j'ai joué en normal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Stranger Transactions (0) | Vivememt NOLF 2! |
pepe_le_putois Transactions (0) |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | > Bon, les équipiers c'est cool dans certaines missions, mais dans d'autres ils servent vraiment à rien (dans le village avec les snipers, ils se font zigouiller en moins de deux).
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Moi aussi je l'ai fini et j'ai ete un peu decu a la fin mais je trouve qu'il reste un super jeu trés réaliste, tant par la qualité graphique que par les missions.
--------------- |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | > PS : j'ai détesté la mission sur la jeep suis-je le seul ?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
PappyMarco Transactions (0) | J'viens d'attaquer le jeu.
|
bac ...Transactions (0) | en mode hard c'est quoi qui fait autant de différences appart qu'ils font des hs ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bac--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medal Of Honor : BIG blème !!! | medal of honor question |
Medal of Honor ----> | BLOQUER dans Medal of Honor !!!!!!! |
Return to castle Wolfenstein OU Medal of Honor ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de finir Medal Of Honor : Très déçu |