|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : medal of honor |
skyman23 Transactions (0) | Voila je suis bloque a la mission ou l'on conduit les tanks et je n'y arrive pas du tout. Alors si quelqu'un aurait l'amabilite de me passer une de ses sauvegardes qui se situe juste apres la mission avec les tanks ca serait genial.
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:23:55 |
dofor :FTransactions (0) | roh un petit effort --------------- カエル |
skyman23 Transactions (0) | en fait a cause de ca ca fait deux jours que j'yn joue plus je deteste conduire des engins. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ce jeu est trop court J'ai ete decu par la fin, ca s'arrete trop brusquement... meme pas 2 jours en dificile sans bourriner --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
dofor :FTransactions (0) | il est pas très dur en general mais y'a des passages qui m'ont rendu dingue
--------------- カエル |
phalanxr Transactions (0) | les tank je l'ai passé en HARD !
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je l'ai finis en 2 WE --------------- La douleur n'est qu'une information |
skyman23 Transactions (0) | Oui mais meme en sauvegardant tout le temps j'arrive pas a aller jusqu'au bout. et c chiant!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chui daccord avec toi,mais la c exagerer,il est trop fa-cil-le !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le passage du char est pas dur,mais y'a pleins de passages ailleurs qui sont super dur.genre tout les endroits ou y'a du repawn,et le village sniper.
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:24:59 |
skyman23 Transactions (0) | en fait je suis on va dire bon quand je suis a patte avec une arme mais dans les engins je sius une vraie merde... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin met toi en god pour passer ce passage,mais prends y pas gout c'est po bien! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah oui il ne faut pas lire met toi un god hein on s'est bien compris j'espere. |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
skyman23 Transactions (0) | et vous avez des codes pour ca??? Et surtout pour l'enlver?? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | mode god : tape dog dans la console.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | alors la chui scier,y a un code pour rendre le jeu + facille ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
skyman23 Transactions (0) | ok merci. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tout les jeux ont un mode invincible sous forme de code,c'est tres mais alors tres loin d'etre une nouveauté.
|
skyman23 Transactions (0) | oui mais a part sur ma onsole sur l'ordi je ne l'ai jamais utilise ca denature le jeu. |
ouai,c po nouveau,mais pour MOHAA,il est enclancher d'office ce code --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'utilise jamais mais certains passages de ce jeu sont tellement merdiques (merci le respawn) que j'y suis obligé |
skyman23 Transactions (0) | c koi le respawn?? |
tu tue et il revienne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | les ennemis qui reviennet a chaque fois que tu les tues a l'infini.
|
tu deconne ,le seul endroit du jeu ou ça pourai etre utille c a la fin,juste avant le THE END --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
skyman23 Transactions (0) | ah ok ca c tres chiant ca me rappelle soldier of fortune ca, en mode le plus dur. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
avec moi,un jeu normal dure (si je peut y consacrer du temp) pas plus de 1 semaine
skyman23 Transactions (0) | Ouais c vrai que les auto save aident considerablement. Mais essaie direct en hard c mieux enfin moi je fais comme ca. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors la c'est po possib tu dit qu'il est facil en hard et ca fait 2semaines que t'es dessus |
skyman23 Transactions (0) | comment est ce que l'on active la console?? |
g dit ke depuis ke g foutu le mode HARD je mis interesse -
|
skyman23 Transactions (0) | Ca y est je l'ai fini en mode normal.
|
Samanosuke Transactions (0) | Il est sorti ce jeu ? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
non plus: trop court et franchement pas exceptionnel (j'ai ete decu apres toute la hype que y'a eu autours ) --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
bozo le clown Transactions (0) | ben moi si, je vais l acheter jeudi matin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi je me tate..je suis serré financierement et je l'ai la version *Gowenna* alors.. |
bozo le clown Transactions (0) | ben moi aussi je suis séré financierement mais deja pour le confort d utilisation, le net, etc...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |