Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MAX PAYNE : c chiant tout le temps ou c'est que le debut ???

n°267548
shilinoana
nOOb avancé :P
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 19:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
merde marche pô

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 19:45:42  profilanswer

n°267550
LAU

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 19:46:26  profilanswer

lol ;)

n°267553
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 19:48:46  profilanswer

non je vous rassure j'exagerais beaucou^p je savais pas coi dire en fait , devil may cry est impressionnat c clair mais qu'on ne vienne pas me dire que c un grand jeu , c bo daccord mais c pas non plus ultime ( aliasing etc ... je sais je l'ai deja dit mais ca a son importance ! ) et un jeu aussi bourrin et limite pour 400 balles ... non desole j'accroche pas du tout , en ce qui concerne metal gear solid 2 non c une bombe mais par contre je reste tres sceptique sur la ps2 , les jeux qui sortent actuellement sont tres bon mais deja depasses a mon avis par les nouvelles consoles , il suffit de voir rogue leader sur ngc ! et eux n'ont pas attendu un an et demi pour sortir un bon jeu . Enfin voila c mon avis , la ps2 est desormais une bonne console mais c un peu tard a mon avis ...  voila ami ? :)

n°267556
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 19:50:43  profilanswer

http://kansaki.multimania.com/maxpayne.png
et maintenant

n°267568
fedsouille

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 19:59:24  profilanswer

rien qu'en voyant ta photo je me dis : bon dieu que ce jeu est sublime  !  ( sans aiasing siouplait )

n°267624
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:30:55  profilanswer

fedsouille a écrit a écrit :

rien qu'en voyant ta photo je me dis : bon dieu que ce jeu est sublime  !  ( sans aiasing siouplait )  

mon pc quand meme c est un athlon 1.2@1.3ghz une geforce2ultra 896sdram et la photo a ete prise en fait en 1280*1024
sinon ca roule super   a part quelque petit ralentissement pas genant du a l overclocking du cpu

n°267652
LAU

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 20:45:34  profilanswer

Bah oui, ça force le respect un tel jeu.

Citez moi un titre qui peut y être comparé.

n°267868
shilinoana
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 22:52:19  profilanswer

LAU a écrit a écrit :

Bah oui, ça force le respect un tel jeu.

Citez moi un titre qui peut y être comparé.  

pas en perf mais en interet OPEARTION FLASH POINT

n°267887
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 23:05:15  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

j'ai po osé le dire quand il était sorti ça m'a fait l'effet "grand bleu" ( tu sais quand t'oses pas dire que tu t'es fait chier alors que tout le monde déroule le tapis rouge pour un truc )
j'ai trouvé que toute l'originalité du jeu se résumait au bullet time TRES sympa au demeurant mais bon en même temps t'as vite fait le tour et le jeu est très linéaire ce qui est rebutant pour une joueuse comme moa. ( vive NOLF :p )
Bref un cake like classique sinon, pas de surprise, agréable, pas transcendant j'ai pas pleuré quand je l'ai fini au bout d'une dizaine d'heures.

en octobre dernier il y avait deus ex et là j'avais frémi, bondi et j'en voulais encore :hap:  :sol:  

Je viens de le finir, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Un seul regret, c'est le verrouillage des modes de dif.
Pas trop envie de le recom. Par contre volontier en mode dif. tout de suite, parceque là, un peu frustré. Mais bon, en mode plus hard je me serais peut'être lassé, donc!!!!

La chose en plus du bullet time, c'est le scénar qui ma poussé à aller au bout.
Mais bon, le plus mieux, c'est DEUS EX.  

Max    89%
Denton 99%

---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°270624
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2001 à 00:41:21  profilanswer

Meganne, Difalo: vous comparez Max Payne a Deus Ex que j'ai fini y'a qques semaines aussi...
bah g eu la meme sensation en pire meme a Deus Ex:
animation des persos nulles, Ia bof et d'autres....
mais je me suis vite rendu compte qu'avec les points a distribuer, ce jeu était excellent.. et même niveau ambiance, scénario, j'ay meme jouer 4 H de suite une fois, ca m'était pas arrivé depuis des lustres ....

Maintenant quand on prend les + des 2 jeux, on se rend compte qu'il y aurait moyen de faire le jeu d'action ULTIME...
scénario, upgrade a la DE, animations, graphismes, time bullet a la MP, je reve vraiment d'un jeu comme ca avec une durée de vie conséquente....

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 00:41:21  profilanswer

n°270645
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 01:17:56  profilanswer

max payne c court, c super repetitif (c marrant 1h le bullet time apres ca devient vraiment chiand ....). L histoire de debloquer les difficultés aurait été interressant si ca changait un peu malheureusement c pas le cas et ca PUE LA MERDE (mais bon y a les codes) enfin bref beaucoup de bruit pour finalement etre emerveiller 1h apres tu t emmerdes royal ...

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°270651
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2001 à 01:27:21  profilanswer

c comme bizarre, on est une tonne a en dire du mal de cui-la...

n°270717
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 09:42:10  profilanswer

peut etre etes vous une tonne a avoir autant de dicernement qu'une huitre, de spontanietié qu'une star du show biz et d'objectivité qu'un avocat ?

c'est evident que remedy a payer pour avoir une press unanime non ?  :sarcastic:

n°1225277
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 21:08:47  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Moi g ressenti sa kan je lé fini la 3 eme fois
:(    
:o    
:D    
;)    
:p    
:sarcastic:    
:fou:    
:ouch:    
:??:    
:lol:  
:gun:  
:wahoo:  
:crazy:  
:hello:  
:benetton:  
:cry:  
:hap:  

hé ben tu te fait pas iech :heink:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Max Payne Niveaux ??Max Payne : bloqué partie 3 chap 8 (helico sur la terrasse)
Max Payne plante lamentablement sous windows XPj'ai enfin max payne et je veux vous dire que c'est une grosse.....
se parler en jouer en meme temps online!!Aide Max Payne niveau 2 chapitre 4 ?
Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE : c chiant tout le temps ou c'est que le debut ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR