|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAX PAYNE : c chiant tout le temps ou c'est que le debut ??? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Apres tout ce que j'ai entendu sur ce jeu, j'ai voulu voir, mais il est pas si génial que ca:
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 21:23:36 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | T'inquietes |
armindo Transactions (0) | Max payne chiant ?!
|
M@xP@yne Transactions (0) |
tu sais pas joué et t'as un pc en carton voila tout lol je deconne |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et si je trouve la gameplay cho, c ptetre parceque j'ai jamais joué a un jeu avec vue a la tomb-raider. |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | moi je le trouve superbe max payne
|
M@xP@yne Transactions (0) | franchement pour de la 3e personne c tres maniable et y a jamais de bugs de camera |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | -trop linéaire.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g kune GF1 DDR et pas de saccades non plus |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 22:50:30 |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | geforce2 mx hercule 64mega de ram pas saccadé tout details a fond pas de saccades avec un athlon 1.2ghz. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Voir config 1.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) |
|
morpheus2 Transactions (0) | tu m etonne tu a une g force avec avec un p3 700 tu me fait rire toi ta gforce et brider par ton processeur
|
botman CubeurTransactions (0) | Athlon 700, Geforce 2 MX 210/210, 384 Mo Ram: pas une saccade est c'est fabuleux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tiptop10 Transactions (0) |
|
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | j'en sais rien je l'ai pas finis ! --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
joulpouille Transactions (2) |
|
tiptop10 Transactions (0) | Exact |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | chaque passage surprend , ce jeu est le meilleur jeu d'action depuis bien longtemps.... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
tiptop10 Transactions (0) |
|
gordon Transactions (0) | PUTAIN T AI FOU GARS c ai le meilleur jeu au monde trop beau un scenario de folie .lache l affaire si t aime pas le debut alors tu peux arreté de joué |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan, c vrai kle début est plus moyen que le reste, à partir du chap 8 ou 9 je c plus, quand on court après le mec sur les toits avec les autres mec qui te tire dessus en même temps La ca commence vraiment à être genial. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mouais je suis au part3 ch. 2
|
Mysen Transactions (0) | Mouais le seul but de Max Payne c'est d'avoir le plus de "style" possible.
|
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | devil may cry ? arf... devil inside pendant que tu y es ! ya des bô ralentis (le jeu est tellemnt mal programmé...) et on doit le trouver en collection budget à 100 bananes. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Mysen Transactions (0) | Devil May Cry! oh!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour les sacades, tu peux toujours essayer de defragmenter(la partosh du jeu et ou il y a "mes documents" ). cela semble etre lier avec to HD |
Max peigne Transactions (8) | Moi g ressenti sa kan je lé fini la 3 eme fois
|
fedsouille Transactions (0) | baver devant devil may cry , tu dois plaisanter la , un jeu aussi aliase ca me fais plutot rire moi ... c pas dur d'animer autant de poligone avec un aliasin pareil , mais bon c un peu la mode ps2like rien ne vodra un bon affichage pc ! ps2 may cry plutot |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mysen Transactions (0) | C'est aussi à la mode de critiquer un jeu et ne pas avouer qu'ils puissent nous interesser car son aliasing est genant.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi ce que j'ai aimé dans ce jeux c'est l'ambience, les sons, l'image... comme pour le grand Bleu |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est... heuuuu... ben tout, absolument tout ! |
LAU Transactions (0) | Moi j'ay ai à joué Max Payne, respect, du très bon boulot, rigolent pas chez REMEDY.
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) |
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | [img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\maxpayne.png[/img]
|
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | merde marche pô |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Max Payne Niveaux ?? | Max Payne : bloqué partie 3 chap 8 (helico sur la terrasse) |
Max Payne plante lamentablement sous windows XP | j'ai enfin max payne et je veux vous dire que c'est une grosse..... |
se parler en jouer en meme temps online!! | Aide Max Payne niveau 2 chapitre 4 ? |
Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE : c chiant tout le temps ou c'est que le debut ??? |