|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce matin j'ai vu C&C Renegade dans les bacs |
nics N°11Transactions (0) | quelqu'un a deja le jeu? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 14:12:44 |
Perfect Dark Transactions (0) | Etrange ça ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ou ca ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Fskal Transactions (0) |
Je confirme : il est à la Fnac ainsi que Warrior Kings d'ailleurs qui est en demo tournante sur un ecran tout naze à la Fnac Italie. |
DaddyMedreA Transactions (0) | Et alors personne l'a testé et peux donné son avis ??? --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Fskal Transactions (0) |
Ta question c'est : "personne l'a testé" ou "personne l'a acheté" ??? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 17:56:45 |
DaddyMedreA Transactions (0) | Héhéhéhé ben comme tu veux en fait...
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
maxrod Transactions (0) | ça fait deux semaines que je l'ai |
misillsam Transactions (0) | Tres bien le jeu, achete AUJ a micromania Val de Fontenay,il est bien plus passionant que nombre d'autres (RTCW,Payne,MOHAA). |
COOL-HFR Transactions (0) | Tribes 2 POWWWWAAA!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Petite question sur ce jeu qui est pas mal du tout :
--------------- #mais-chut |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2002 à 11:25:21 Je l'ai acheté hier, mais je n'ai pas encore joué. Comme je suis un grand fan de la série, je devrai aimer :-) |
|
tournesol Transactions (0) | Je l'ai mis en rayon hier et je l'ai essayé.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bizare ca fait 1 bonne grosse semaine qu'il est a la FNAC de liege (belgique) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
tournesol Transactions (0) | OK. En multi avec un athlon 35000 et une geforce 347 TI xyz, ç'est tout bon. Y a pas de doute.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | super fluide avec une geforce 1 en 1024*768 32 bits sauf au tout debut des missions!!! Bon ok j'ai aussi un XP1700+ mais tournesol je te trouve de mauvaise foi sur ce coup la.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | au fait y a pas mal de petites ameliorations entre la demo et le jeu complet!
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | fini le multi pour moi |
misillsam Transactions (0) | Pour moi il revolutionne le genre Renegade.
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | il est pas super top mais pas mauvais non plus
|
Tropico_ /*-+.]'[^`Transactions (0) |
ouais mais tu l'as depuis longtemps? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tropico_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /*-+.]'[^`"%&)/( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2002 à 08:34:57 Bah les graphismes je les trouves pas mal, y'en a qui pinaillent là ... Notament le canon à ion, ca donne!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2002 à 08:48:44 Vous avez aussi reçu un cd avec la zic du jeu en l'achetant? |
Publicité | Posté le |