|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'en a marre des jeux qui ne sortiront qu'au japon !!!! |
mcween Transactions (0) | A chaque fois que je vais sur site de the-Sugoi.com ( il presente plein de news de jeux jap ) je les veux !!! mais en france on peut se gratter!
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 08:49:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) | sklr y a un jeu de baseball qui fait un carton la bas et qui sortira probablement jamais ailleurs: ( |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben c con! va au jap pis le prob est reglé! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C bête, mais rien ne force les éditeurs à sortir des jeux dans tous les pays... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y parait que y s'en est vendu à ce qu'on dit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mcween Transactions (0) | c'est exellent les jeux de gestion de nimporte quoi !
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 23:29:11 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On s'en tamponne le coquillard des jeux japs. La liste de CrewFax résume bien l'aspect ô combien ridicule (pour nous) d'une bonne partie des jeux typiquement japonais. Ou alors qu'on nous les donne, je sais pas. Bien sûr, je ne parle pas des blockbusters japonais, ou de peut-être quelques petites exceptions (les jeux de réflexion par exemple).
Message édité par Stormlord le 04-08-2002 à 01:20:10 |
mcween Transactions (0) |
|
|
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | kler, ceci-dit j'ai quand même joué à Densha de Go 2 sur dreamcast. c'est marrant 5 minutes mais je ne claquerais pas du fric dans un jeu comme ça. |
|