|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux gratuit dans les boite Kellog's |
DrDS Transactions (0) | J'ai chopé Desperados dans une boite de Chocapic |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:47:05 |
bigboss_91 Transactions (7) |
DrDS Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c sympa ca : ) mais tu peux pas les revendre dans un magasin ^^
|
DrDS Transactions (0) |
Message édité par DrDS le 01-08-2002 à 17:51:59 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
DrDS Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y a déjà eu un topic dessus y longtemps. Sur la boîte il est écrit "version spécial" (ou un truc dans le genre).
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben non les kellogs cai bon Moi g eut alone in the dark |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ah bon, c'était pas un nouveau genre de céréal ... merde, j'ai bouffé le CD --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 18:00:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben moi aussi g failli me gourrer, g fouttu les cereals ds le lecteur cd, mais ca faisait rien Alors g fé linverse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 01-08-2002 à 18:40:59 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | alors pas les mêmes boites en suisse, moi version complète
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jigawa Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si j'en crois la pub, on peut avoir MIB 2 version ps2 pour 25 zorros et 3 preuves d'achat dans les boites de crunch céréales |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est en version complète, les jeux ou pas ? Desperado, si c'est en version complète, c'est une bonne affaire, sinon, si c'est une démo, c'est clairement du foutage de gueule de la part d'Infogrames (ce qui est plus logique connaissant leur "philanthropie" ).
Message édité par Stormlord le 02-08-2002 à 01:58:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bruno Bonnel présente:
|
@chewie Transactions (0) | demo et jvois pas ou est le foutage de gueule...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca serait bien que le topic dévie vers les Frosties. C'est vrai, on n'en parle jamais, ici ? Comment ça se fait ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben ça fait très longtemps que j'en ai pas mangé c'est pour ça que j'en parle pas.
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bon, dans ce cas on va parler de Tony le tigre.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, elle regardait tout le temps Star Trak, j'aurais pu m'appeler Spoke. Avec un nom comme ça, c'est impossible de réussir dans la vie. |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Allez, le concours des séries (ou JV accessoirement) où on trouve le plus de noms débiles est ouvert.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2002 à 09:13:27 moi j'ai choppé une demo de heart of darkness, sympa mais trop court |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je vois déjà le futur cv de Pikachu : profession : chasseur de tonnerre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |