|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mage dans Baldur's Gate 2 |
morpheus67 Transactions (0) | Pensez vous que c'est possible de finir le jeu avec uniquement un mage et sans partenaires ? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 18:18:42 |
sonic2 Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | parce qu'avec des partenaires le jeu est trop simple |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben faut voir les boss, mais sinan, pourquoi pas?
|
|
mmt Transactions (0) | Je suis pas sur que le boss de fin de ToB soit faisable avec seulement un mage ou alors faut qu'il en ai des sorts sous la main et encore car c'est plus un boss pour les persos bourrins, le mage il peut seulement sevir à appater les amis du boss dans ce combats.(j'aime dire des trucs sans vouloir en dire trop pour ceux qui n'ont pas fini le jeu)
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'en a qui l'ont fait, et la mage est le type de perso qui s'adapte le mieux pour faire tout BG2 avec un seul gusse.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mais sans tank, c cho! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | C'est fesable, j'avais lu sur des forums des personnes qui l'ont realise, j'ai moi meme essaye mais pas jusqu'au bout.
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 01:53:27 |
morpheus67 Transactions (0) | pour l'instant ca va, c pas trop dur (je viens de finir le chapitre 2)
|
mmt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le gars qui fini BG2 avec juste un mage.. y va en chier.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sliverb Transactions (0) | A la limite un multi classé : Clerc/mage (pour soins) ou Guerrier/Mage (super grosbill, son seul pbm etant les soins)...
|
morpheus67 Transactions (0) | c clair que je recharge assez souvent mais maintenant mon perso devient assez fort.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | eh non c pas de la triche:
|
Seyar Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | t'en a plusieurs mais des Kensai/mage ou des mages purs?? |
Seyar Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Seyar Transactions (0) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Pour BG2 je sais pas, mais BG1 je l'ai fini avec uniquement mon perso triclasse Guerrier/voleur/mage , tres bourrin et tes fourbe --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
morpheus67 Transactions (0) | le 1 je l'ai fini uniquement avec un guerrier bourrin mais dans le 2 ca m'etonnerais que ce soit possible |
morpheus67 Transactions (0) | J'ai un mage de nivo 18 et il commence a bien bourriner.
|
morpheus67 Transactions (0) | mdr
|
impulse Transactions (0) |
|
solkanar Transactions (0) | Un mage haut niveau (>20) peut être amusant: |
|
|
morpheus67 Transactions (0) | c impossible de faire la tour de garde avec un mage : au nivo -2, on ne peut plus utiliser de magie dans certains endroits.
|
|
Seyar Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je suis fada de perso type Mago depuis longtemps, mais avec les restriction de la classe, je crois vraiment pas que ce soit possible.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Seyar Transactions (0) |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est tellement plus intéressant de faire le tour du jeu avec un équipe que je vois vraiment pas l'intérêt de jouer seul. Après tu refais le tour avec un groupe d'un alignement différent, pour essayer un peu tout le monde... Enfin je sais pas, je comprend pas. |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
baldurs gate ? | Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast |
Cherche sauvegarde Baldur's gate 2 debut chapitre 5 | Question Baldur's Gate |
baldur's gate 1 : kestio de newbies | patch baldur's gate 2 |
Plus de sujets relatifs à : Mage dans Baldur's Gate 2 |