|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : baldur's gate 1 : kestio de newbies |
MrX Transactions (0) | euh je vien d'entamer baldur's gate et bizarrement pour un debut de jeu , je me fais troncher l'oignon avec violence...
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 10:11:25 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Une seule réponse : la barre d'espace! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Les combats doivent être effectués au tour par tour pour que ce soit jouable. Modifie cette option, sinon, tu pourras jamais avoir le temps de préparer ton perso pour chaque attaque. alors qu'en tu en auras 5 ou 6, c'est carrément injouable en temps réel. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MrX Transactions (0) | mouarf , en vala une bonne idee . Encore une p'tit question d'inculte , les dommages et la defense , ca marche comment ? packe je lui fou une plate et il se retrouve a 1 d'armor class alors qu'a poil il est a 8... Je fais un peu mal la transition avec didi2 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Mais si je sais que tu peux arrâter le jeu avec la barre d'espace. N'empêche que d'arrâter autmatiquement le jeu après chaque tour, c'est quand même plus pratique. Ponctuellement, la barre d'espace peut être utile, mais pas tout le temps. |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 10:47:13 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | clair! je prefere appuyer sur espace plutot que de fair du tour par tour!
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
MrX Transactions (0) | ben moi a vrai dire c en un coup.... et les keum ils filent un peu rien en xp (pour rester poli) , et pis je me fais fumer a chaque baston , mes perso veulent tjs dormir , je vien d'en perdre 3 , et aussi , quand on fini le jeu on a 2 ou 3 lvl ? Et pi la barre d'espace ca sert a quedale packe quoi qu'il arrive , je regarde mes avatares se faire charcuter , les sort , j'en ai deux a tout peter , etc... Enfin c ignoblement dur . |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hummmm... je crois que je vois le problème...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 13:47:27
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 14:19:27 bah je trouv que le 1 est quand meme moins bourrin que le 2 pire tob ou c vraiment que du combat (enfin moi j'aime mais bon ca s'eloigne quand meme du jdr)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | S'lut Hell!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 16:36:00 bien et toi?
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 16:48:48 on travail trop c clair !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
patch baldur's gate 2 | Ca prend beaucoup d'espace disque Baldur's Gate 2? |
BIG PROBLEME A BALDUR'S GATE II !!!! | resolution baldur's gate 2 |
Baldur's Gate 2 sur le net ça donne quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : baldur's gate 1 : kestio de newbies |