|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma machine plante sous Counter Strike |
abricot Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:16:06 |
apt-get Transactions (0) | Tu as déjà patché la base registre ?
|
abricot Transactions (0) | cela me le faisait pas avant et puis du jourau lendemain !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
apt-get Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par apt-get le 22-05-2002 à 17:41:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:52:14 |
Phileass Transactions (0) | nan mais y a des beaux boulets sur ce forum tout de meme. Je suis plus vraiment lyceen, je joue a CS en compet et je vous emmerde grave. Je joue aussi de temps en temps a des jeux recents, ma machine le supporte mais aucun n'a a mon gout l'interet de CS en mode multijoueur.
|
abricot Transactions (0) | PLEASE REPONDEZ MOI AU LIEU DE RACONTER DES CONNERIES !!!
|
Phileass Transactions (0) | non, aucun probleme. |
|
Phileass Transactions (0) | mais c'est fou cette attitude tout de meme. Vous etes paye par les grosses boites concurrentes ? C'est quoi votre interet a vous foutre de la gueule des autres ? Je comprends qu'un mod devellope par un amateur dans sa cave qui eclate en nombre de joueurs online enerve les gros devellopeurs qui ont mis des grosses sommes pour faire leur jeu, mais vous quel interet ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'y peux rien si les LAN de joueurs de CS me font + penser à un troupeau de zèbres décérébrés qu'à un regroupement de joueurs normaux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Phileass Transactions (0) |
|
Phileass Transactions (0) | bon y a definitivement rien a tirer de toi |
Pnar Transactions (0) | euh, abricot, g une mauvaise nouvelle pour toi
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter Strike annoncé sur X Box.... | Counter-strike config de jeu |
Un bleem avec counter-stike. | aidez moi a créer un serveur pour counter ??? |
Counter strike | Multijoueur avec Counter strike?? |
Plus de sujets relatifs à : Ma machine plante sous Counter Strike |