Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  "Little People Computer" quelqu'un connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Little People Computer" quelqu'un connait ?

n°115399
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 11:47:58  profilanswer
 

Je cherche a rejouer à Little people computer : un jeu que je possédais et qui permet de regarder un petit personnage vivre dans sa maison, aller faire ces courses etc...
 
Je n'y connais rien mais on m'a dit que même si j'avais donné mon vieil ordi je pourrais le retrouver en ROM... J'ai encore la disquette au pire si quelqu'un sait comment transférer ça sur un PC (on peut toujours rêver :))))) ...)
 
Merci de votre aide.


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 11:47:58  profilanswer
 

n°115407
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 12:06:39  profilanswer
 

je crois que c est "little computer people" plutot.
ca se trouve facilement en abandonware ou emulation.

n°115473
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 14:04:42  profilanswer
 

ouaip je l'avais sur C64.
 
C'est un SIMS tres precurseur :)
 
Avec un emulateur C64 + la rom adequate y'aura pas de probleme. Oublie ta disquette, je pense que la rom est faite, c un "jeu" culte

n°115523
zorggy

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 15:43:34  profilanswer
 

hehe je m'en rapelle j'etait tout ptit sur mon atari ST, il fallait taper des mots (phrases?) en anglais!
meme que le gus de la maison faisait n'importe quoi lol (mais j'ai fais des progres now en anglais mdr)
 
vive l'abandonwar!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  "Little People Computer" quelqu'un connait ?

 

Sujets relatifs
GotoBridge : qqn connaît, ici ?Eracer, ki connait le jeu ?
qui connait un peu wine ???? j ai un problem avec halflifeQui connait Day of Defeat ?
qui connait une astuce pour avoir plus de dollard dans les sim's[blaireaux witch prject sur pc] j'en connait ki vous chialer !
KI CONNAIT HARD TRUCK 2?Qui connait les ip des serveurs de free?
Qqun connait le jeu Combat Mission ?Qq connait des bons softs pour faire un serveur HalLife et CS ?
Plus de sujets relatifs à : "Little People Computer" quelqu'un connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR