|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KI CONNAIT HARD TRUCK 2? |
webster2063 Transactions (0) | Salut, j'aurai voilu savoir si l'un de vous avais déjà entendu parler/avait ce jeu? --------------- Above And Beyond !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 02:25:58 |
mems Transactions (0) | Il doit y avoir des trucs la dessus
|
korny Transactions (0) | moi c pareil, je lé pécho comme toi
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Tu l'as trouve ou la demo ca a l'air pas mal |
webster2063 Transactions (0) | Reponses
--------------- Above And Beyond !!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Tu peux pas me mailer l'adresse ou toi yu l'a trouvé |
webster2063 Transactions (0) | en fait je me souviens plus de l'adresse mais sinon, un de ces jours, je tepropose les 30 fichiers de 2.77mo (85 Mo env)
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bien sur que je les prendrai si tu les mets sur un serveur,c con j'ai l'ADSL moi ca m'aurait pas derangé de les uploader.En tt cas garde mon mail et mail moi quand tu les a uploader.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dis moi tu joue sur la config qui est dans ton profil
|
kokolekoko Transactions (0) | houla ca date quand meme d un an, non ?
|
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 11:51:36 |
webster2063 Transactions (0) | Réponses --------------- Above And Beyond !!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon ben tu me fillera l'adresse par mail le premier mai mais je sais pas sur quel serveur je pourrai le mettre.Sinon j'ai vu un patch sur joystick pour passer a la version 1.5 je crois tu devrais aller voir |
kokolekoko Transactions (0) | pour une version dwnldee le patch de joystick suffira pas |
webster2063 Transactions (0) | au fait précision, le jeu les seuls sons k'on entend, c la musique désolé --------------- Above And Beyond !!! |
webster2063 Transactions (0) | doum : bonne nouvelle
webster2063 Transactions (0) | Rapport sur Hard Truck 2
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Nickel c sur que si t'a l'ADSL c plus pratique pour l'upload.
|
korny Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Hard Truck 2 est un jeu qui sans casser des briques est bien amusant.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Putain je viens de lire le test ca a l'air trop excellent,j'ai hate de pouvoir le tester.
|
webster2063 Transactions (0) | doum=>ok ba début mai, tu recevra un mail de moi (moi pas bien parler je c) mais pour aller ou on veut dans le jeu, la carte est quand mêmeassez grande...je trouve
antizzz Transactions (0) | Doum > on est limité mais la carte que j'ai parcouru de bout en bout est tout de même très vaste. [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | OK c ce que j'avais compris dans le test mais je voulais etre sûr |
antizzz Transactions (0) | Pas de probs --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |