|
Auteur | Sujet : LISTING DES JEUX EN 16/9 EME |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 13:54:42 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
atos Transactions (1) |
|
atos Transactions (1) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
Message édité par asterix le 28-06-2002 à 14:08:18 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
atos Transactions (1) |
|
atos Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par asterix le 28-06-2002 à 14:27:26 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on derriv la § --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:24:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | WRC sur PS2 est en 16/9eme...
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | a quand les jeux en cinemascope (2.35) ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | a ma konnaissance
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | POD POD POD POD |
ienchangel testTransactions (0) | Y A MOYEN DE DESACTIVER LA TOUCHE CAPS LOCK TRK? |
jigawa Transactions (1) | UP pour ce topic, j'ai une GC et aussi une télé 16/9. Dommage qu'il n'y ai plus de jeux en VRAI 16/9... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en europe cai de + en + rependu les tv 16/9 mais au USA ils prefert toojoor les grosses 4/3 de millionnaire mais les chozes boogent Pety a pety.... si ils s etaient mit au 16/9 komme toot le monde depuis le debut ont aurait 10 foa + de jeux avek cette option. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2002 à 21:39:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et les jap sont plutot 4/3 ou 16/9 ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | pour les jap c'est 16/9 surtout avec les TVHD
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en gros cai toojoor les rikain ki font chier le monde beauf iz biootifull...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont dezesperant cai boolay ! tojoor a essayer de footre la merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | bon le spectacle va commencer, je prends le et je m'installe confortablement --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a pas aut' chose que les pop corn ? à force....ca gave
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nan g autre chozes a footre ra le bol deS gaminery..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ki pourrais m aider a trouvé le mode 16/9 sur vs3 ngc ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ds les options a un moment tu a 3 choa tu voa ke ca modify le ratio du fond d ekran du menu.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2002 à 17:02:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | thx a lot ^^
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c bon ta reussy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas du 16/9 aussy ta une image deformé donk bon.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |