|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeux |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RickHunter13 le 02-05-2002 à 22:08:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:39:00 |
The Leon Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yessss Moowalker !!! Grans souvenir mégadrive ! |
rabopacanne Transactions (1) | . AMIGA : LOTUS II
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | PC (386sx) : Karateka
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Commodore 64: un jeu de golf, le nom m'échappe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 02-05-2002 à 21:49:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
Scratchy Hay Caramba !Transactions (0) | ps2 : MGS2
|
panda44 Transactions (0) | Que les vieux me rafraichissent la mémoire.
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:39:36 |
panda44 Transactions (0) | J'ai pas mal joué sur Apple IIe :
|
scott noneTransactions (0) | allor moi c'est :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | CPC128 : Gryzor
|
missilius ★★Transactions (0) | alice (un truc rouge) |
panda44 Transactions (0) | J'ai surfé et retrouvé ma 1ère console :
|
scott noneTransactions (0) |
alice je connait ca j'en ai un mais bon si je devai metre tt le matos ke j'ai chez moi ou ke g eut on en fini plu --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
panda44 Transactions (0) | 1ère console en 1979 (j'avais 15 ans) : Beaucoup d'entre vous ne devaient pas être nés |
missilius ★★Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) |
ouai j'avai un bouquin avec plein de prog en asm pour l'alice ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Amstrad cpc 464 Arkanoid |
missilius ★★Transactions (0) | wai tout ca me fait penser que beaucoup de jeune sont vachement exigeant sur le matos et les jeux de maintenant, alors que les gars de la veille ecole ont connu des matos et des jeux bien 'limiter' (j entend niv graphique) mais d'un gameplay enorme, pour ma part, le jeux qui me met la larme a l'oeil c Rigar c etait vraiment le panard... et des jeux comme ca, yen a plus et c dommage |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | APPLE IIE => Ultima 1 ou Chevalry ou un jeu Olympique ( ch'ais plus)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 03-05-2002 à 00:26:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2002 à 00:49:24 nes avec tortue ninja |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | NES : Duck Hunt / Gyromite
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fast le 03-05-2002 à 01:44:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La référence US des sites de jeux video ? | Un jeux a la Tie-Fighter |
Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL ici | goodies : jeux freeware |
Quelle souris pour Q3, CS et autres jeux de flingues | Gestion de plusieurs manettes de jeux - Matériels et logiciels |
la xbox invente les patchs pour jeux console | Bon aider moi a choisir parmis c 3 jeux!!! |
jeux saccadent sous XP | JEUX PC !! |
Plus de sujets relatifs à : Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeux |