|
Auteur | Sujet : Level One - LOL |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 11:39:05 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Il est exceptionnel hein... Y'a aussi son "SALU LES AMIS!!!" en debut d'emission qui me donne des tics névrosés au doigts sur la telecommande --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
GMIGA Transactions (0) | Arf , [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GMIGA le 01-05-2002 à 11:53:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mais putain, virez les!!! |
Samanosuke Transactions (0) | pt1 mais degagez le!!! faut ecrire a gameone la, c pas possible c'est le trou noir ce mec, j'en suis encore sur le cul... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
seyed_s Transactions (0) | fallait pas vous abonner --------------- [:seyed_s] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Quel présentateur pourri --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:44:27 |
seyed_s Transactions (0) | vu toutes les merdes qui passent sur canalsat et compagnie ça change pas trop du niveau des autres émissions/chaines. --------------- [:seyed_s] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
Aesthetics Transactions (0) | PTDR |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | un emission acceptable, cest Replay sur MCM.
|
Aesthetics Transactions (0) | c hallucinant et magnifique com y dit |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, sérieux...le principe de ce jeu, c que c un jeu difficile...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) | oh putain impressionnant à quel point ce pauvre garçon est pathétique --------------- カエル |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Et vous avez vu la nouvelle potiche la ?? La blondasse qui n'y connais strictement rien, qui a vraiment un mal fou et qui se fait totalement rejeter par les anciens de la redac !! |
wlitw Transactions (0) | Ah ah ah c'est vraiment déplorable !!!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | entre les essaies de parler "anglais" et le line up... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pour ceux qui sont pas fans ça va être le top.... |
wlitw Transactions (0) | Ouais nivo anglais, c'est une grosse star ce mec !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LAU Transactions (0) | looOOOll j'avais pas vu ils ont deleted le forum de Gameone.net !
|
|
radeontof Transactions (0) | g vu hier le l1 de jet set radio future (pas mal en fait ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 02-05-2002 à 12:48:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
jinkazama Transactions (0) | Ca se voit que sur cette chaine, ils ne sont pas tres objectif... Deja que marcus c'etait pas la joie, mais la c'est la cata ( bon, je vous rassure, je ne paye pas d'abonnement a canal/TPS, et je crois que je ne payerai jamais... Ca ne vaut meme pas le coup de se faire chier a ****** si c pour voir des merdes comme ca... ) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a d'autres vidéo? |
enufsed Transactions (12) | Ce spectacle va sortir en DVD ??? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
styl Transactions (0) | exellente effectivement,jen ai selectionner d'autres morceaux:
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | pour quoi vous dites que c'est marrant ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LAU Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU le 02-05-2002 à 20:57:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
waronze Transactions (0) | Vous auriez du voir celui avec luigi mansion.... je vous ai retrouvé le lien !
|
LAU Transactions (0) | K
|
|
Publicité | Posté le |