|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai vu le remplaçant de Marcus dans LEVEL ONE... |
syntaxx_error Transactions (1) | Il fait trop pitié le type qui remplace marcus. En plus, il lui ont donné des cours de diction à tel point qu'il recrache toutes les mimiques de marcus !!! C'est hallucinant : les memes gestes, les memes intonnations, les memes mimiques du visages... ...Et les commentaires sont pitoyables...
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 21:26:36 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ...level one |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | je croyais qu'il detenait les droit de level1 Marcus et que donc g1 ne pouvait plus en faire ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah tu sais, qd on a besoin de thunes... ^_^ |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ils sont 2 a présenté level one et c'est vraiment naze maintenant --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je voudrais pas dire mais Marcus il faisait grave pitier comme Keum, meme si il c fait carrot par Gameone --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Khan2048 Transactions (0) | Qui regarde G1 encore de nos jours ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en quoi il fait pitié ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | exact ya pas de vie apres marcus car c'etait le seul mec qui me fesais rigoler et qui avait une VRAI passion et l'esprit ludique "jeux video".sans lui j'ariv plus à regarder cette chaine plutot moyenne...
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 21:53:13 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
krokor Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g vu le test de gotan caitai a chier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je passe sur le trollage en regle de dion & cie
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | A chaque fois que je le voyais j me disais chappeau bas, parc qu il arrive a parler intelligememnt tout en jouant un minimum bien.
--------------- http://sunnz.free.fr |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | mon opinion dans le topic a coté sur gameone, le mec donne pas l impression de si connaitre... le teste jsrf est effarant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
poubor Transactions (0) | Et MARCUS ? il es ou ? il a été viré ? |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Marcus il a donné sa démission.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
unhunter TP foreverTransactions (0) | moi j'ai vu juste un test de burnout avec lui, j'avais juste envie qu'il s'arrete de parler...
--------------- feedback ^_^ |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest vrai ca , tu te fai rare depuis tes nouvelle responsabilité |
southside Transactions (0) | salut
--------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!" |
LordXanxi Transactions (0) | Une réflection:
|
southside Transactions (0) | parce qu'on a autre chose a foutre --------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!" |
LordXanxi Transactions (0) | Mais apparement vous avez le temps de rester bavasser ici en critiquant les personnes sus-nommées? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel raport ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | marcus etait sympa comme animateur, meme s il n est pas tres doué.....mais le probleme, ce n est pas marcus, ce sont les nouveaux!!!!!!!!ce sont des nazes !!!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
LordXanxi Transactions (0) | Le rapport c'est qu'ici il n'y a que des raleurs, des mecs incapables de rien réaliser par eux mêmes, des gars au cerveau stérile, qui se prennent pour des dieux parcequ'ils arrivent à jouer à des jeux (qui sont faient exprès pour être accessible à n'importe quel crétin la plupart du temps), et que aux yeux de ces mecs là personne ne trouve grace, pas même qqun comme Marcus qui a eu l'occasion de tester des milliers de jeux sur des dizaines de machines depuis les années 80. |
southside Transactions (0) | c'est vrai que les nouveaux sont bien pourris...
--------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |