|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le lecteur DVD de la ps2 vaut il celui d un tokai??? |
lyim Transactions (0) | voila je me demandais ce qu il valais
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 14:18:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca ressemble etrangement a ayim ce pseudo --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
The Leon Transactions (0) | alors la ps2 es livre avec le cable d origine le composite....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | plus serieusement , cest sur ca vaut pas un lecteur de salon a 3000 balle , mais le lecteur est deja tres corecte
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
TeeOff Transactions (0) | la qualité de l' image est supérieure à un Tokai, mais nivau prix ergonomie et connectique un tokai c'est mieux.
|
lyim Transactions (0) | susmab
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | a ce prix la je te conseille un bon lecteur dvd (genre la devant moi j'ai une brochure de Copra et y'a des Thomson et Pioneer aux alentours de 2000F) a pas trop cher et une DC si tu l'a pas encore.
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | je viens d'achete la ps2 ce matin a 1999 fr
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 20:23:17 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
moi ze la trouve poterrible mais bon chacun son avis
--------------- mon topic de vente |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu croyai que tallai avoir un truc tout pourri en noir et blanc avec plein de barre de couleur et de parasites ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
oaiss non l'image est pomal mais je pensait qu'elle allait etre meilleure...surtt de la part de sony...
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai tjs lu que l'image de la PSX 2 au niveau des dvd n'était pas terrible dans sa version euro, surtout si on la compare dans sa version jap mais vu son prix...
|
@chewie Transactions (0) | Ben tu peux attendre longtemps pour la gamecub dvd, c'est pas sur qu'elle sorte en europe, et si oui c'est pas avant l'été jcrois... |
elle sort po
thekiller3 Transactions (0) | perso je préfère voir mes dvd sur un lecteur de salon.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai déjà un DVD, c'est pas grave !!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | espece de reciprovocateur de supermarché --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | beuh , espece de ......... --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |