|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Confirmation : la PS2 coutera 1990 F le 28 Septembre |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et JE vous le confirme en personne (alors là y'a plus de doutes ).
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 20:46:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | depuis le temps que je le dis que la ps2 va baissera cette date la ... pfff [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Scuse moi mais t'as fait que répéter mon premier topic...
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | o lote la frime s........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Dorénéavant, il ne manque plus que des bons jeux... |
RN113 Transactions (0) | ça sort quand tony hawk 3? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | rn113 bientot (novembre) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RN113 Transactions (0) | j'ai presk envie de prendre un ps2 quand THPS3 sort... |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:44:24 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | th3 j y jouerai sur paicai |
kokolekoko Transactions (0) | 'tain... et la preview de gamekult sur pro evo soccer qui me fait mal. j ai pas 2500 balles bouhouhou
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin ca reste du foot ...donk bon.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t bien agressif toa tu doa etre un footeux... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en gros kan ta 2000 frs aujoorduy tu peux acheter au choa une GF3 TI200, une CG ou une ps2 !!!! ou alors une gba + un falinker !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | TRUNKS>si le 3 il est aussi vilain ke le 2 sur pc c pas la peine...et puis bon c quand meme + sympatik sur console ce genre de jeux...et puis y me faut 1 dvd... |
unhunter TP foreverTransactions (0) | ouaip du foot, bon y'en a qui aime, après tout chacun ses gouts
--------------- feedback ^_^ |
|
RN113 Transactions (0) | bah ouai passke acheter 1 console pour un seul jeu...voilà koi... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Ca nous fait tjrs 3300 F pour deux jeux... gt3 et ffX peutre 3800 pour XenoSaGa bref ca nous fait cher le jeu |
tico Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | moi chui new collectionneur..
[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd] |
tico Transactions (0) | je suis bien d'accord |
|
TRON Transactions (0) | Désolé je débarque mais même à 2000 frs jen voudrait pas, ya un pote qui l'a acheté et ben put1 même GT3 que c laid! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | a 1990f ya PLUS de raison de pas l acheter |
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | C'est clair que ça devient un prix raisonnable. --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | a 2000f et si la puce neo 4 est sortie et fonctionne bien ca va devenir interessant
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben je suis plutôt de son avis: c une horreur...ca clignote, l'image n'est pas nette... |
koko2 Transactions (0) | et pour les ps2 d'okkaz
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Franchement, l'image n'est pas de bonne qualité... |
Faut négocier dans ces cas... |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'en | La PS2 est à 2150F |
PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!! | Tokyo Racer 2 Zero , PS2, nom de code des bagnoles..... |
Peux-t-on cracké la PS2 ? | Location Ps2? |
EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le... | PS2 |
eh ho Meganne, tu veux un sujet rebarbatif? A MORT LA PS2!!!! | PS2 USA |
Plus de sujets relatifs à : Confirmation : la PS2 coutera 1990 F le 28 Septembre |