|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE jeu qui a le plus fait ramer votre config |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 08:30:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | SIN : 5 minutes pour charger un level. apres le 1er patch, c etait reglé
Message édité par Z_cool le 14-12-2005 à 08:44:54 --------------- #mais-chut |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | ^^ ah oui, le wing commander III je l'avais oublié celui la ! |
freduche Transactions (1) | Quake premier du nom sur mon 486 DX4 100 Style 15 images/sec et encore, en petite fenêtre...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | D'une règle générale tous les jeux 3D de l'époque alors que j'avais pas (encore) de 3dFX, dès qu'on sortait du 320*240 c'était le slideshow
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | c'était le slideshow LOL |
freduche Transactions (1) | Après un petit upgrade AMD 200mmx + 3Dfx 2 Quake II ça allait...
Message édité par freduche le 14-12-2005 à 10:03:31 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben pour taper dans du récent, je dirais F.E.A.R
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Ce salaud de quake 2 m'a bien fait galérer aussi avec mon vieu pentium 2 et ma 3DFX. je jouais avec les graphismes au minimum ( c'est a dire en 640*480 avec toute option au minimum ) mais je trouvais ça deja trop magnifique et réaliste. lol ! |
wanou85 Transactions (0) | Ben pour moi c'est la démo de Call Of Duty 2 avec TOUT au minimum
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 10:26:22 |
Nighty_the_frog Croac !Transactions (0) | moi j'avais un ATARI 1040STE et apres avoir vu le premier X Wing sur PC chez un pote .... bah j'ai cracké .
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Je me souviens aussi des premiers jeux de CRYO comme dragon lore 1 et 2 et ausso systeme shock. graphismes magnifiques, mais ma 3DFX etait parfois en gelere. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Pour le jeux qui m a le plus pris la tete niveau config ces temps si c est Battlefield 2 !!! un bouffe ressource a l etat brut programer avec les pieds certain diront meme enfin bon c est la vie
|
lord_fire Transactions (0) | A contrario un jeu très beau, récent, et qui bouffe peu de ressource a mon goût est Prince of Persia : L'âme du Guerrier (le 2), pas encore testé le 3.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Benden Transactions (0) | Moi perso pour le moment le jeu qui a fait ramer mon pc s'est Serious Sam 2 (faut dire qu'il est beau).
|
dreambapt Transactions (0) | Bin moi j'ai jamais trop galérer pour les jeux quand j'avais un amd a 500mzh avec une mémoire vidéo de 32mo je crois ( dans la CM biensur) je jouais a LBA . Pour CS je suis resté acec mon XP 1800 avec une Gforce 4 mx 64mo puis j'ai du changé pour une radeon 9800pro Je fais touner quake IV en 640*460 sans trop de sacades Mais je prévoie un upgrade vers un 3500+ pour noel ( la carte graphique attendra un peu ) |
Vuuil Transactions (0) | Half Life premier du nom sur un pentium MMX 200, 32Mo de ram et Voodoo 2, le tout en multi |
jcradiohead Transactions (0) | Moi F.E.A.R tourne bien sur ma config, si je change, c'est juste pour prévoir des jeux futurs.
|
jcradiohead Transactions (0) |
|
dreambapt Transactions (0) | en tout cas j'upgarde en préparation de ghost recon 3 |
massamu Transactions (0) | La beta de DOOM III le truc inlancable, il fallait 30min de chargement pour un truc qui lag comme pas possible alors que j'avais une machine très au point a l'époque --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | j'ai changé ma conf pour pouvoir jouer à battlefield 2 (entre autre) et franchement ché pas d'ou ca vient mais des fois ca rame qd meme |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Pour moi Far cry et dernièrement ce putain de fear |
tidusdu87 Transactions (0) |
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfilesTransactions (0) | command and conquer général avec ma 64 mg |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 14-12-2005 à 19:10:48 |
chattkiller Transactions (0) | moi c la nouvelle demo de GHOST RECON c ouf jai 15-20 fps avec ma config en 1024 |
vendal Transactions (0) | Le jeu qui a fait le plus ramer mon pc c'est counter strike à l'epoque j'avais un celeron 300A avec 32mo de ram et une sis 6326 autant dire pas de carte graphique...c'est donc a partir de la que j'ai commencer a upgrader mes configs.. donc apres achat de ram puis d'une rega 128 16mo mais bon j'etais loins de la fluidité du duron 800 d'un pote...mais bon avec presque 400 de ram et une rage 128pro 32mo je pouvais faire du 5vs5 avec podbot a +/- 20 de fps.......mais bon cette config me permettai de faire "tourner" quake3 ou encore unreal surtout grace a la ram embarquée! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliterTransactions (0) | BF 2, j'ai du utiliser les grands moyens 1 Go de RAM et un X850XT PE (la plus performante il y a encore 5 mois, que ça passe vite) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Config pour FlightSim 2004 | ma config et pes5 |
aide animal crossing ds, config routeur ! | config pc jeu video |
Config.cfg Cs 1.6 mais pour une grosse config hardware | 2 config battlefield 2 |
call of duty 2 .... et ma petite config | Ma config sur NFSMW |
[Unreal Tournament 2003] Que changé dans ma config pour moins ramer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LE jeu qui a le plus fait ramer votre config |