|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Un peu de lattitude votre honneur SVP] Question balladeur mp3 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:21:55 Bon je sais , ca n'est pas trop le sujet JV , mais sur Son ils dorment depuis 2 jours et sur Hardware c'est deplacé ... (et comme la population est aussi differente par forum , je vous pose cette question a vous) Il n'y a egalement rien en faisant une recherche ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:21:55 |
partitionz Transactions (5) | je suis plutot pro archos jukebox 6000 aux alentours de 1800F.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | g un rio 500 ca rulez
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la difference c qu un cmp ou un jukebox mp c est une bonne capacité mais....... c est GROS et lourd
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ben moi j ai 64 mo de base + une smart de 128 mo |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:39:04 Merci pour vos reponses ... |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:39:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:39:51
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | As-tu envisagé l'idée de te prendre un MD ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:44:02
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|