|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite question sur GT3 |
deus666 Transactions (0) | Je viens enfin de m'acheter une PS2 avec Pro évo soc et GT3.
--------------- Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent. |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:05:21 |
dofor :FTransactions (0) | les otions c pour certains jeux ps comme ff9
--------------- カエル |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Au moins y'a une caisse belge... non en fait y'a la seule caisse belge. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
deus666 Transactions (0) | non ça va j'ai plus envie de rallumer ma ps1 depuis un certain temps ou plutôt depuis que j'ai upgrader mon pc.
--------------- Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent. |
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dofor :FTransactions (0) | tu voulais koi kom autre voiture européenne?
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:22:19 |
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
dofor :FTransactions (0) |
licenses --------------- カエル |
|
deus666 Transactions (0) |
deus666 Transactions (0) | Tiens aussi , quels sont les meilleurs sites pour la ps2.
deus666 Transactions (0) | HOP HOP HOP --------------- Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent. |
irkel Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ben c sur que si pour lui faire le tour c'est acheter une skyline et une subaru... --------------- カエル |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 13:04:01
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | des noms stp , pask la tu parle tres vaguement .......
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Ptisik Transactions (1) |
|
|
irkel Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd] |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) | gt decu par la viper. NMega tune, tu arrive a plus de 1000cv, mais elle est inconduisible... a 850 ca va bcp mieux! |
irkel Transactions (0) | c' est toi l' abruti avec ton y a pas beaucoup de voitures, ben ouais y en a plein a gt2... mais combien y en a d' occaz en 5 fois le meme exemplaire la couleur qui change, combien de grosse bouze qui servent a rien...
|
irkel Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | houla là c la console que je critique ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 14:33:12 Ouais et whiteponey il couche avec ma mère ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmoTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | le poney blanc..lache l' affaire ...t' as une ps2, t' arrete pas de critiquer les jeux... ben revends la et arrete de faire chier tout le monde...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |