|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LA MODE GBA !!!!!!!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca voos konnaissiez ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 12:43:08 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la pokemon elle est bieng ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C VRAIS TA LAIRE KON MAIS C LA MIEUX ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gaor Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA C EST UN KACHE MAIS POORKOA PAS APRES TOO CAI DE LA MODE !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enkor --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Vivement la GBA JP Gaultier |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mario kart powaaaa --------------- A base de popopop |
Gaor Transactions (0) | Et cette GBA vous la trouvez comment ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca me rapelle quelque chose --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 17:17:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | trop fort le gars ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca te rapelle koa sinon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gaor Transactions (0) | Ben ça lui rappelle la Wonderswan . |
DURANDAL Transactions (0) | Ce qui est dommage c 'est que f-zero advance passe pas entiérement à l'écran |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a fait kk1 a deja utilizé les kaches deko ? ca tien komment ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'ai enfin pu voir tourner golden sun :!!!!!!!!!!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 22:12:44 je l'attends avec impatience aussi en version occidentale, car les RPGS en nippons
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mario kart ce sont les graphismes qui n'ont pas l'air d'etre top, enfin bon c'est que du bonheur quand meme --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel ekran de merde kan meme
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lolderire c'est claire moi je me suis fabriker un eclairage de ouf pour ma chambre --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait 2 light ke j achette ca change rien j en ai ra le ku.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai nous on la acheter pour les cours c'est chiant a mort --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j' ai ma casquette à néon qui me sert bien
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf pour golden sun je confirme c superbe....arf...meme si jaime pas trop le genre les graphismes sont dignent d une playstation arf sa arache la geule... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nik sa rulaisee j'e ndoute pas mais bon sa fait un peu autiste --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chuy kan meme vraiment degooté ke l ekran soa aussy poory......kel gachy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non ma neogeopoket dur largement plus longtemps, et puis ca sert a koa l otonomy si on ne peux jammais y jooer ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naru Transactions (0) | mais y a pas de lumiere cher vous ou quoi?
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | egaler de la play.....je sais pas mais en tout cas c plus bo qu un ff 6 |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | A propos de cette ecran ceux qui l'ont peuvent me dire si : on peu y jouer dans le train ? on peut y jouer dans l'avion ? on peut y jouer en voiture (quand on conduit pas bien sur ) de jour ou de nuit ?
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non sa vas ds le train voiture et avion pas de pb il y a tjs une source de lumiere suffisante..mais bon je jouait a f zero qui est asser lumineux mais des fois ds le train si on passe ds un tunel castelvania c cho pour jouer :-) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | en voiture pr pdt un ensoleir c possible lol,je pense pareil pr lavion et le trin,tout depend du temps et si c d ejour ou denuit
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour dans la voiture c' est pas compliqué ca depend de la voiture --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum....j ezita kan meme ...
naru Transactions (0) | alors la, celle la elle dechire tout
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |