|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GBA for Kids |
toad Transactions (0) | Pour un Kid de 8 ans, vous me conseillez quel jeu ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 11:28:49 |
maxi17 Transactions (0) | mon fils (bientôt 6 ans), adore pinobee.
|
toad Transactions (0) | Pinobee, c'est quel genre en fait ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 8ans ... Il a donc jamais jouer à Mario 2 sur Nes ou Snes ...
|
toad Transactions (0) | En fait, il connait surtout Super Mario (il aime bien) et Mario Kart (il adore et moi aussi ) sur N64 ... |
lightin Transactions (0) | en tt cas, effectivement, si tu veux qu'il le finisse, le jeu, evite a tout prix rayman : si il est sans conteste le plus beau jeu de la console actuellement, il n'en est pas moins un jeu de plate formes difficile, a deconseiller aux joueurs inexperimentes... |
maxi17 Transactions (0) |
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Pinobee... Giiii... Je supporte pas cette abeille qui colle sa grosse tete a l'ecran a chaque saut --------------- I hate Monday..... |
Nykko Transactions (0) | Je ne sais pas quand il sort, mais il y a aussi Klonoa. C'est beau et jouable. Mieux que Pinobee en tout cas ! |
toad Transactions (0) | Personne ne joue à Krazy Racers ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 13:45:57 |
toad Transactions (0) | Tout le monde dort ?
|
Nykko Transactions (0) | Pourquoi tu n'essayes pas les roms avec un émulateur pour faire ton choix. Avant d'acheter Tony2, je me suis assuré de la qualité du jeu avec VisualBoy Advance. Au prix du jeu, l'erreur n'est pas permise... et Krazy Racers fonctionne à merveille ! |
toad Transactions (0) | Bonne ID. |
toad Transactions (0) | Bon, Ben, ca y est ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PTUIN ZONT DE LA CHANCE LES MOMEs DE 8 ANS AUJOORDUY !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TOA A 8 HUI TANS TU JOUAI KAU DOMINAU AI A LA RAIUSSITE TU VA ME DIR !!!?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
toad Transactions (0) | Up ... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ca c du up 6 mois plus tard --------------- I am The Alpha and The Omega |
maxi17 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
toad Transactions (0) | Je vais vous donner des news ...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | bientot mario advance 2 --------------- I am The Alpha and The Omega |
toad Transactions (0) | J'ai meme investi dans le glowguard .
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ma 'tite soeur, 6ans kiffe bien sur Mario Advance
--------------- platines vendues! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Sinon y'a aussi Donald advance, il a eu une bonne note sur Gamekult. |
toad Transactions (0) | Je ferais bien un GBA-Thon pour Sonic |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sonic advance!!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
sérieux ?
--------------- I am The Alpha and The Omega |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouaip je l'ai mais j'y ai pas encore touche...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
toad Transactions (0) |
|
toad Transactions (0) | Il est bien le mario advance 2 ? |
Publicité | Posté le |