Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

komment kon fé pour tuer Meastro au debut de Vampire...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°391711
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 16:42:30  profilanswer

Paske ke la, avec willhem, bha on galere.....

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 16:42:30  profilanswer

n°391790
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 17:48:03  profilanswer

ouaip c hard,je me rappelle...faut insister,tu y arrivera a un moment,je peux pas te donner de technique car a ce moment du jeu t'as pas encore beaucoup de pouvoirs....vas y a la bourrin !

n°391937
Ellinger

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 19:29:07  profilanswer

Si je me souviens bien, il y a un patch qui est sorti pour ce jeu pour le rendre un peu moins fort (entre autre). Sinon ma technique a été de partir en courrant dans les escaliers un peu plus loin et de l'attaquer a distance sans le laisser approcher (en essayant de froler les mur pour qu'il se bloque dedans (je sais c'est petit mais au bout de la 20eme recharge j'en ai eu un peu ras le bol).
Sinon il doit bien y avoir des Trainers sur le net pour te rendre invulnérable le temps de le tuer

n°392745
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 16:17:43  profilanswer

bonne idée le trainer....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
comment tuer la voodoo 3 ?Vampire La Mascarade Redemption
wolfenstein : comment tuer le zombie de feu part 2 mission 2KOMMENT TOORNERA UNREAL 2 SUR VOS BEKANES ?????????
[HELP] Baldurs gate 2 => Quette de Edwin, impossible de tuer les golemKOMMENT ON VIEND A BOO DU BOSS DS SERIOOS SAM ????
NEED 4 SPEED 5 : Komment repasser le jeu en vf ?VAMPIRE SLAYER !!!!!!!!!!
[Commandos 2] bloqué presque au debut ! :( [HELP]Aide pour Empire Earth ( Ca plante des le debut )
Plus de sujets relatifs à : komment kon fé pour tuer Meastro au debut de Vampire...?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR