|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ?????? |
phalanxr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 16:21:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "8500=bi-écran et jeux de temps en temps"
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | ta lu le test a Marc ?
|
phalanxr Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur les sit us komme [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends TRK, Sous wolf, la R supèrieure ? J'attends de voir de vrais benchs parce que très franchement j'y crois pas. Elle est au niveau de la Ti 500 sous 3Dmarks 2001, le reste ..
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | effectivement les tests des nouvos drivers sur anandtech montrent ke la R8500 atteint (preske) les perfs d une TI500,ça change l impression ke je m en faisais
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu les tests n'ont pas été fait avec les 23.11. Si ça se trouve la Ti 500 l'égale maintenant, c'est possible (j'ai gagné 5 images/s de moyenne dans les jeux). |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 16:33:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui si entre 2 version de drivers ils zont pu autant progresser cai prometeur poor les futur pilotes ki vont sortir ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor UT ya toojoor un bug se serait un pb de synko vertikal bloké parrait il.
Perfect Dark Transactions (0) | feraient mieux de bosser la compatibilité surtout. Ati a tjrs bossé ses drivers pour les benchs du moment, le reste s'en foutent. Donc je maintiens que pour celui qui joue bcp, ben pour moi elle reste en deça de la GF3, pas photo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moa j y kroa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les ti500 et 8500 sont des cartes qui se valent et qui coutent le même prix. L'un ou l'autre n'est pas completement exploitée a fond dans tout les jeux actuels. Elles ont chacunes leurs fonctions spécifiques qui, je le repète, ne sont toujours pas exploités a fond voire par exploitée du tout.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca on en sait rien ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Wait&See mais je suis prêt à prendre les paris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tu y gagne koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Merhaldir Transactions (0) | avec power strip, le l'ai toujours pas le 1280*960!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo alez ds display profile, advanced timing option et kliker sur CUSTOME rezolution poor choizir 1280X960 et cai too --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Merhaldir Transactions (0) | Non en faites le probleme c ca:
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | je suis a 30 fps en 1024x768 avec ma config.
|
tendenn houlàTransactions (0) | perfect dark> l'anti ati de base......
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce ki m amuze cai ke si perfekt dark/baron/monster crunch/jayk etc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | et le 1280*1024 ? c koi le probleme avec .? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait je kroa me soovenir ke meme Q3 ne propozait pas le 1280X960 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai k un pIII800 donk le 1600 ce sera kan j aurais un Xp1600 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | ha bon, je croyais que la BP et le Fill Rate n avait avoir k avec la carte graphique et la vitesse du Bus AGP ?!
|
tendenn houlàTransactions (0) | je dis ca comme ca, mais bon j'ai un 22" iiyama, une ge, je joue en 1600 des fois... des fois pas, pkoi ?
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |