|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C KOI CE BORDEL A PROPOS DE NFS 6! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Je viens de voir dans les news de game one qu'il allait sortir exlusivement sur X-Box,la je dis ils abusent!!!Heureusement que j'ai prevu d'acheter la console,mais il pourrait penser aux autres quand meme NOM DE ZEUS!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 11:40:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bizness is bizness. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | need 4 speed le jeux pc ki cherche a imiter les konsoles avek un gameplay proche du nean et un interet soporifik ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan le 3 est super aussi
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai vu des screnshots du 6 et j'ai été déçu. Pas par les graphismes mais par le style qui ne m'a pas plu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi je les aient tous aimés les NFS
--------------- platines vendues! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vous parlez du 6 mais c'est la meme chose que motor city ? ou c'est un truc a part? |
ChUcK2001 Transactions (0) |
--Message édité par Chuck2001-- |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 01:04:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les avis sur les NFS ont tjs extremement diverges ,c marrant
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | NFS c est bien , mais ROADRASH alors ??? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | il est cense etre multiplaforme nfs 6
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
ChUcK2001 Transactions (0) | C'est clair ke ca sortira sur a peu pres tous les supports possibles et imaginables....
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | le nombre d'heures que g passé sur le 1 sur saturn
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Le 1 et le 5 sont très bons, le 3 et le 4 aussi (mais juste pour faire du Meccano). J'aurais bien aimé un NFS6 spécial Ferrari ou Lamborghini |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | xbox rulezzz! |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fred2k Transactions (0) |
mouais enfin marché xbox : 1.5 millions / PC 100 millions donc y a pas photo,c'est surtout pasque c'est billou qui paie le dvlp,la pub,la distri |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
Message édité par boolaysmaster le 26-06-2002 à 10:30:41 |
|
|
|
|
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 26-06-2002 à 11:20:22 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
|
Message édité par tetsuo6661 le 26-06-2002 à 12:11:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur NFS 5 | NFS 5, PK Normandie plante tjrs !!! |
Probleme avec NFS porsche 2000 en poste a poste IP | a propos de starcraft ??? |
NFS Porsche 2000 | Supreme Snowboarding : c'est quoi ce bordel ? |
NFS 5 sous Win2000 : ça marche chez vous ? | A propos de HITMAN.... |
A propos de Carnivore's Ice Age | voitures NFS III |
Plus de sujets relatifs à : C KOI CE BORDEL A PROPOS DE NFS 6! |