|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos de HITMAN.... |
ThePlayer Transactions (0) | Voilà,g l'original et g essayé de faire une copie,pour pas abimer
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 13:55:37 |
maitre renard Transactions (1) | tu n'as pas le droit de le copier, car passer outre une protection c'est une infraction. |
ThePlayer Transactions (0) | Ah merde je le savais k'il y en a ki allait faire la morale...
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | A mon humble avis (rapport a Maitre Renard ),
--Message édité par Hellfire-- |
math Transactions (0) | Maitre Renard par l odeur alleché, ne put s'empecher de tenir ce langage moralisateur... t as jamais pompé de K7 peut etre toi! tu bosses au CSA ? heuresement qu'on fait des copies tu crois quand meme pas qu'on est assez con pour donner 90% du prix d'un cd aux maisons de prod et à l'état? non on préfere privé l'artiste des 10% qui lui reviennent. alors les morales à 2 balles extraites du code penal je me t¤*che avec --Message édité par MATH-- |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Et on applaudit l'élégance du message !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BIEN !! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | MATH > c'est pas toi le gros blaireaux qui avai salement agresse TRK.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 14:43:28 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir dit une connerie moi ? |
ThePlayer Transactions (0) | AIe aie aie,kan g vu le nombre de réponses,j'espérais trouver |
sebazard Transactions (0) | tout ce que je peux te dire, c que je possed la version TDK de ce jeux...
|
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Tom Tom > Ok MATH et TRK ne ferait qu'un ? |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | NON, Hellfire ..... !!! Là tu me fais peur !! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Nan, pasque je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je suis moa moa !! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Mais c'est qui MATH alors ! |
maitre renard Transactions (1) |
|
|
maitre renard Transactions (1) |
|
avocatdemaitrerenard Transactions (0) | SISI CAI VRAI ! |
ThePlayer Transactions (0) | sebazard>tu pourrais au moins nous expliker comment t'as fais... |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Salut The Player,
|
ThePlayer Transactions (0) | WOUAW,un topic sérieux,UN!!!
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | C'est justement là qu'est la subtilité du SD2 (made in Sony en passant) qui n'est pas une protection logicielle mais hardware.
|
ThePlayer Transactions (0) | et bien je suis de tout coeur avec ces petits génies et j'espere
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Moi aussi ! ...bien que je ne suis pas trop dérangé par cette protection car toutes mes copies SD2 focntionne parfaitement sur mon graveur! |
ThePlayer Transactions (0) | Et bien t'en as de la chance,koike finalement,le fait d'appliker |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Moi aussi, mais il n'ya pas de solutiuon actuelle ...à moins que tu t'achetes un SUPER graveur IOMEGA !!!!!
|
Publicité | Posté le |