Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

n°491608
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 00:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai po le sabre ! :non:

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 00:30:53  profilanswer

n°491609
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 00:31:15  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

je voulais dire par là que tu dois passer par le tuyaux qui se trouve derrière cette salle (à l'extérieur:un tuyau qui va et viens,sous la plate forme) et ensuite enfoncer bien profond le générateur (avec le sabre,hein)  

Kel sabre ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°491611
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 00:33:29  profilanswer

ah oui tiens,j'ai du rêver que je resodomisais ce generateur avec un sabre...euh,redétruisais;en fait j'ai du utiliser la pince electrique (ouille)

n°491613
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 23-04-2002 à 00:35:13  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

ah oui tiens,j'ai du rêver que je resodomisais ( :sleep: )ce generateur avec un sabre...euh,redétruisais;en fait j'ai du utiliser la pince electrique (ouille)  

OK jvé essayer ca, thx

---------------
Feedback ACH / VDS
n°492154
kiki

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 12:17:54  profilanswer

J'ai pas fait comme ca moi, je me suis mis sur le rebord coté extérieur de la salle puor pas me faire tuer, et qd la porte se rouvre je saute vite avant de me faire pousser par le wagon.

n°492186
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 12:31:46  profilanswer

ouais je sais mais c'est plus facile en brisant le generateur,parce que là tu as tout ton temps

n°492231
Evadream -​jbd-

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 12:45:54  profilanswer

Hello,

Je suis bloqué au niveau ou il faut libérer les prisonniers : ils se font tous shooter par un AT qui sort d'une grande porte.

Pourtant, je prends place sur la tourelle à ions pour buter la AT du bas, mais des que je me retourne, j'ai plus de munitions. Et quand je veux commencer par buter le AT qui shoot les prisonniers, la tourelle ne tire pas !

Comment je féééé ?

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil pour JK Outcastjedi knight coincé a la fin du jeu
[Jedi Knight 2] Comment on fait la provo?Jedi Knight 2 - petite question
[nouvos jeux] tomik unique pour toutes les sorties et discussionsJedi Knight 2 : no-cd
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR