|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si vous parlez des cristaux, c'est expliqué dans le jeu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:40:09 |
The Leon Transactions (0) | ya plus rien ------------------retour a la case départ |
albatorx Transactions (4) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais ou ça ? Je me souviens pas trop. Personnellement, j'ai l'impression que ça fait remonter la jauge de force, mais, je suis loin d'en être certain. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | retour au départ lol |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c un peu couilllon ce système... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
noxukan Transactions (0) | la vrai kestion etait a quoi ca sert de les collecter qd on tue certains jedi noirs... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | a rien ca te remonte juste ta force(donc plus rapide pour te soigner ) --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:51:29 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | exact
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blueman_82 Transactions (0) | putain fais chier....je n'arrive pas à tuer Dessan, il me nique tout le temps la gueule....l'effet du pauvre rayon rouge est casiment nul en plus !!
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | moi Desann je l'ai tué par la ruse et l'esprit:j'ai posé 6 tourelles autour de lui de sorte à former un pentacle;alors je lui ai fait persuasion...au début,il rechigne ("...jésus te baise..." ) mais après il se laisse exorciser tranquillement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | moi, Desann, je l'ai niqué "à l'ancienne", avec vitesse + un peu eclair et je l'ai enchainé au sabre en lui passant ds le dos |
blueman_82 Transactions (0) | pas mal le coup des tourelles !!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Dites, j'ai comme un problème, pour afficher la console, j'ai bô faire shift + ~ ou shift + ', j'ai rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben tien , jvien daprendre un truc la
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | je râle ! mais grave...
--------------- L'Auberge |
ben-tx Transactions (1) | --------------- Feedback ACH / VDS |
kiki Transactions (0) | Qqu un pourrait filer un lien pour avoir le double sabre laser ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | dans la console ( shift+²) tape devmap <Nom de la map> ca va lancer les cheats sur le serveur. Enfin tape \THEDESTROYER en ayant le sabre laser range. Si ca reussit tu le seras tout de suite --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ben-tx Transactions (1) | Je suis (toujours) bloqué au niveau Mine.
--------------- Feedback ACH / VDS |
kiki Transactions (0) | Sache que c pas a cet endroit que tu es bloqué en fait car c est pas la que se situe la solution Tu reviendras a cet endroit puls tard. Ilfaut que tu ailles ds la salle ou y a les fourgons qui passe, tu te mets sur le rebord de la porte qui se ferme, de l'autre coté de la salle, et qd la porte se rouvre tu sautes sur le fourgon et en route martine. |
ben-tx Transactions (1) |
ben-tx Transactions (1) | hummm j'y arrive pas...
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je voulais dire par là que tu dois passer par le tuyaux qui se trouve derrière cette salle (à l'extérieur:un tuyau qui va et viens,sous la plate forme) et ensuite enfoncer bien profond le générateur (avec le sabre,hein) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour JK Outcast | jedi knight coincé a la fin du jeu |
[Jedi Knight 2] Comment on fait la provo? | Jedi Knight 2 - petite question |
[nouvos jeux] tomik unique pour toutes les sorties et discussions | Jedi Knight 2 : no-cd |
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |