|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si vous parlez des cristaux, c'est expliqué dans le jeu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:40:09 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | ya plus rien ------------------retour a la case départ |
albatorx Transactions (4) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais ou ça ? Je me souviens pas trop. Personnellement, j'ai l'impression que ça fait remonter la jauge de force, mais, je suis loin d'en être certain. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | retour au départ lol |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c un peu couilllon ce système... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
noxukan Transactions (0) | la vrai kestion etait a quoi ca sert de les collecter qd on tue certains jedi noirs... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | a rien ca te remonte juste ta force(donc plus rapide pour te soigner --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:51:29 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | exact
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blueman_82 Transactions (0) | putain fais chier....je n'arrive pas à tuer Dessan, il me nique tout le temps la gueule....l'effet du pauvre rayon rouge est casiment nul en plus !!
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | moi Desann je l'ai tué par la ruse et l'esprit:j'ai posé 6 tourelles autour de lui de sorte à former un pentacle;alors je lui ai fait persuasion...au début,il rechigne ("...jésus te baise..." ) mais après il se laisse exorciser tranquillement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Feyd_Rautha--[/jfdsdjhfuetppo] |
albatorx Transactions (4) | moi, Desann, je l'ai niqué "à l'ancienne", avec vitesse + un peu eclair et je l'ai enchainé au sabre en lui passant ds le dos |
blueman_82 Transactions (0) | pas mal le coup des tourelles !!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Dites, j'ai comme un problème, pour afficher la console, j'ai bô faire shift + ~ ou shift + ', j'ai rien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben tien , jvien daprendre un truc la |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | je râle ! mais grave...
--------------- L'Auberge |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
kiki Transactions (0) | Qqu un pourrait filer un lien pour avoir le double sabre laser ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | dans la console ( shift+²) tape devmap <Nom de la map> ca va lancer les cheats sur le serveur. Enfin tape \THEDESTROYER en ayant le sabre laser range. Si ca reussit tu le seras tout de suite --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
ben-tx Transactions (1) | Je suis (toujours) bloqué au niveau Mine.
kiki Transactions (0) | Sache que c pas a cet endroit que tu es bloqué en fait car c est pas la que se situe la solution |
ben-tx Transactions (1) | hummm j'y arrive pas...
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je voulais dire par là que tu dois passer par le tuyaux qui se trouve derrière cette salle (à l'extérieur:un tuyau qui va et viens,sous la plate forme) et ensuite enfoncer bien profond le générateur (avec le sabre,hein) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour JK Outcast | jedi knight coincé a la fin du jeu |
[Jedi Knight 2] Comment on fait la provo? | Jedi Knight 2 - petite question |
[nouvos jeux] tomik unique pour toutes les sorties et discussions | Jedi Knight 2 : no-cd |
Plus de sujets relatifs à : Jedi Knight II: Jedi Outcast [Topic unique] |