|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 18:14:11 |
olive Transactions (0) | je crois me rappeller d'un jeu d'arcade dans un bar à coté de mon lycee ou y'avait un jeu de foot vu de haut et ki disait "kick off" à chaque début de match.
|
kokolekoko Transactions (0) | apres ca l etait resté tout autant pour moi.
|
greg235 Transactions (0) | eNCORE UNE POLEMIQUE iss vs le reste du monde.
|
kilik Transactions (0) | en hard un rush est impossible... |
sir Bozo Transactions (0) | C'est clair que Kick Off 2 est le meilleur jeu de foot de tous les temps, je dirais même le meilleur jeu tout court, car je me suis jamais autant amusé sur un jeu (même Counter Strike paraît ridicule à côté ). Pour la jouabilité ça a toujours été dur pour les débutants mais au bout d'un petit moment on trouve ça trop GENIAL le coup du ballon qui reste pas collé aux pieds. Les blocs pour faire les passes, les tirs brossés, les petits lobes, et les techniques infaillibles pour marquer...
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | vivement kick off 3 qui apparement en est à la beta 1.0 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | sateeva !! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
olive Transactions (0) | J'ai vu sur un site "hum hum" (le lien est dans un post au-dessus) qu'il existe un certai kisck off3 pour pc (développé par anco) et aussi goal! (dino dini)
|
manofjah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 12:06:23 |
kilik Transactions (0) | Faut jouer à iss avec VGS, et là c parfait, avec bleem ca pue! |
sir Bozo Transactions (0) | Y a un site sympa sur Kick Off 2 avec des news, une organisation des fans de Kick Off, et un forum plutôt cool:
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | mais c'est ce je me tue à dire depuis 3 pages !!!!! |
olive Transactions (0) | y'en a qui arrivent à joue à KO avec un pad ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
greg235 Transactions (0) | ouais mais kick off c le delire : c la nostalgie: si t'as pas joué a l'epok tu peux pas comprendre.
|
MrD@V Transactions (0) | Tout a fait d'accord, Greg. Et souvenez-vous des coups francs de folie avec effet et du gardien qui tentait de les stopper en plongeant de tout son long ! Raaaaaaah ! E t puis c le but avec les cris de la foule et les joueurs qui couraient dans tous les sens et qui se congratulaient en une bouillie de pixels !!! C t le pied total ! Nostalgie quand tu nous prends !
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | et moi je t'en felicite (et non pas je t'en fellationne !) --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
sir Bozo Transactions (0) | En arcade y avait Super Sidekicks qui était délirant, mais absolument rien à voir avec Kick Off 2.
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | n°7 francais c'est moi
|
sir Bozo Transactions (0) | Ouais j'y suis, membre officiel de la Kick Off Association !! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ISS N64 RULES!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur volant? | le meilleur pad console pour les jeux de bastons a 6 boutons |
Pb de temps de map a cs | Kel est votre meilleur site pour des patchs de jeux ???? |
Le meilleur site francais de Counter-Strike | Meilleur jeu Mégadrive ? |
kof 98 neogeo le meilleur jeux de combat de tous les temps? | Selon-vous quel est le meilleur (DOOM-Like) QUAKE-Like ? |
Soumettez moi votre meilleur jeux du moment.. | |
Plus de sujets relatifs à : KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ? |