Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ?

n°95268
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 18:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben  le jeu auquel je jouais en arcade sapelai kick off en tout cas
jsai pas si cest le meme mais ya des chance
cest simple , si le kick off atari ou amiga etait en vue du dessus ou on voit que la tete des mec et leurs epaules larges , ben cest le meme  :)
 
pour iss , ya qu'un seul moyen dy jouer sur pc : acheter le jeu psx et y jouer via emulateur vgs ou epsxe (jai jamai essaye sur epsxe moi)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 18:14:11  profilanswer
 

n°95271
olive

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 18:21:51  profilanswer
 

je crois me rappeller d'un jeu d'arcade dans un bar à coté de mon lycee ou y'avait un jeu de foot vu de haut et ki disait "kick off" à chaque début de match.
C'était pas le vrai kick off.
C'est facile de reconnaitre le vrai : qd tu t'arretes le ballon cotinue d'avancer. C'est le seul jeu à ma connaissance qui fasse ca. Au début c'est complètement incontrolable. Mais après...

n°95277
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 18:30:03  profilanswer
 

apres ca l etait resté tout autant pour moi.
c etait tellement rapide en plus.
(mais c est clair que je ne suis pas doué pour les jeux d actions).
je crois pas qu il y ait eu le vrai kock off en arcade.

n°95309
greg235

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 20:00:08  profilanswer
 

eNCORE UNE POLEMIQUE iss vs le reste du monde.
moi aussi g joue a pas mal de jeu de foot et c vrai qu'ISS à un coté sympathique : le jeu de passe est terrible (surtout les passes en profondeur lobée) mais il reste un peu faible au nivo graphike pour l'epok: surtout les cages ki sont ultra mal faites (la vue des cages est tres bof : on voit pas trop ou va le ballon)
Mais sinon au nivo realisme c vrai il est pas mal (surtout, je me repete au nivo des passe).
Mais bon des rush tu peut aussi en faire avec un peu de pratik comme dans tous les jeux.

n°95382
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 22:33:52  profilanswer
 

en hard un rush est impossible...

n°95446
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 01:38:54  profilanswer
 

C'est clair que Kick Off 2 est le meilleur jeu de foot de tous les temps, je dirais même le meilleur jeu tout court, car je me suis jamais autant amusé sur un jeu (même Counter Strike paraît ridicule à côté :P ). Pour la jouabilité ça a toujours été dur pour les débutants mais au bout d'un petit moment on trouve ça trop GENIAL le coup du ballon qui reste pas collé aux pieds. Les blocs pour faire les passes, les tirs brossés, les petits lobes, et les techniques infaillibles pour marquer...
 
Ah que de souvenirs, j'y joue encore de temps en temps pour me rappeler le bon vieux temps, un petit 5-0 contre l'ordi ça fait pas de mal :) . L'Atari ST, une pure merveille cette machine.

n°95468
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 08:20:19  profilanswer
 

vivement kick off 3 qui apparement en est à la beta 1.0


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°95470
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 08:29:14  profilanswer
 

sateeva !!  :pt1cable:  
pour swos t'es OKAY ou po ???  :cry:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°95492
olive

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:22:13  profilanswer
 

J'ai vu sur un site "hum hum" (le lien est dans un post au-dessus) qu'il existe un certai kisck off3 pour pc (développé par anco) et aussi goal! (dino dini)
j'ai downloadé goal! mais il veut pas s'exécuter dans ma fenetre DOS (pas assez de mémoire allouée, un truc comme ca) comment il faut régler ca ?
(pour ceux que ca inquiète, j'ai téléchargé goal! à titre d'essai, si ca me plait j'achèterai la version commerciale, bien entendu ;)

n°95530
manofjah

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 12:06:23  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

je savais pas que kick-off existait en version arcade... (attention : c'est ptet pas le meme que sur atari/amiga !)
ISS, ca fait envie : y'a moyen d'y jouer avec un PC ?




 
Bleem permet d'y jouer sur pc ..... (iss98 marchait a 100%, j'ai pas essayé les autres sous bleem mais a priorie cela devrai marcher  
 
 
SusMab > La version KCET de iss pro pour PS2 EST SORTIE !!
ps : ton nick ... franchement ..... d'un gout ...........

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 12:06:23  profilanswer
 

n°95604
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:02:31  profilanswer
 

Faut jouer à iss avec VGS, et là c parfait, avec bleem ca pue!

n°95612
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:15:43  profilanswer
 

Y a un site sympa sur Kick Off 2 avec des news, une organisation des fans de Kick Off, et un forum plutôt cool:
 
http://www.kickoff2.cjb.net/
 
Ils parlent du projet de Steve Screech, le Ultimate Kick Off, avec quelques screenshots prometteurs. Y a aussi un autre projet qui pourrait être pas mal du tout, c'est openKickOff: un Kick Off en Java jouable en multijoueurs sur Internet, mais y a pas encore de version jouable:
 
http://www.helio.org/openkickoff/
 
miam miam j'en bave rien que d'y penser :)

n°95641
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 15:18:10  profilanswer
 

:pt1cable: mais c'est ce je me tue à dire depuis 3 pages !!!!! :cry:  :cry:  :cry:

n°95657
olive

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 16:17:39  profilanswer
 

y'en a qui arrivent à joue à KO avec un pad ?
impossible pour moi !
heureusement j'ai ma vieille manette indestuctible (socle noir, manche rouge, 2 gros boutons rouges sur le socle)
en bidouillant un peu avec les restes d'une vieille manette PC j'ai réussi à la brancher sur un PC (on trouve plus des manettes comme ca dans le commerce... ce doit etre pour le nb de boutons)
 
question subsidiaire : qq'un sait ou je peux trouver un cordon péritel atari st ? le mien a qques broches pétées -> plus de son et droles de couleurs !

n°95664
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 16:37:26  profilanswer
 

manofjah a écrit a écrit :

 
 
Bleem permet d'y jouer sur pc ..... (iss98 marchait a 100%, j'ai pas essayé les autres sous bleem mais a priorie cela devrai marcher  
 
 
SusMab > La version KCET de iss pro pour PS2 EST SORTIE !!
ps : ton nick ... franchement ..... d'un gout ...........




 
 
euh deja , en general ceux qui aiment pas mon nickname cest qu'ils ont pas trop le sens de lhumour  :)
 
pour ce qui est de la version ps2 de iss pro evolution , cest a dire winning eleven5 , scuse moi mais je suis au courant quil est deja sorti , cest pour ca que jai dit vivement la version ps2 ,seulement la  , il est sorti au japon  !!!
jvai pas mamuser a acheter en import un jeu hors de prix en japonais
surtout que jai pas encore la ps2 (jattend les vrai jeux pour ca)et qu'elle deja assez cher comme ca
donc vivement la sortie EUROPEENNE de winning eleven5
 
sinon , greg235 : euh les graphisme restent acceptable , evidement ya du pixel , psx oblige , mais cest raisonnable et on oublie tres  tres vite tellement le jeu est fantastique
et les cages sont bien faites jvoi pas ou est le pb , surtout que dùmaniere cest pas trop ca linteret d1 jeu de foot
 
pis si on compare aux graphisme d'1 kick off , la ya pas photo jcroi
et enfin : les rush solo en hard , ben acroche toi pour en faire
cest impossible a moin d'1 coup de bol monstrueux
meme en medium cest pas evident  
 
sinon , cetait ptete pas le meme kick off auquel jai joué mais le kick off version amiga jlai vu tourner un pote lavai dl avec lemulateur et mavai montré vite fait : ben franchement deja cest immonde cest des ptit point les joueur
jvai quand meme le dl pour voir si au nivo gameplay ya qque chose a en tirer (dmaniere moi les emulateur console sur pc .......)

n°95712
greg235

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:25:00  profilanswer
 

ouais mais kick off c le delire : c la nostalgie: si t'as pas joué a l'epok tu peux pas comprendre.
Ce fut la revolution apres les jeux d'arcade où la balle collait au pied.
 
et pour ISS c pas evident mais c jouable : au pire tu tires de la surface en allant du bas vers le haut (ou linverse) en longeant la ligne et ca rentre quasi tout le temps en lukarne.
et les cages sont vraiment horribles j'insiste :)

n°95750
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 21:30:40  profilanswer
 

Tout a fait d'accord, Greg. Et souvenez-vous des coups francs de folie avec effet et du gardien qui tentait de les stopper en plongeant de tout son long ! Raaaaaaah ! E t puis c le but avec les cris de la foule et les joueurs qui couraient dans tous les sens et qui se congratulaient en une bouillie de pixels !!! C t le pied total ! Nostalgie quand tu nous prends !
Je regrette pas d'avoir fait ce post !


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
n°95880
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 13-04-2001 à 08:29:16  profilanswer
 

et moi je t'en felicite (et non pas je t'en fellationne !) :D  :D


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°95929
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 13-04-2001 à 12:32:24  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ben  le jeu auquel je jouais en arcade sapelai kick off en tout cas
jsai pas si cest le meme mais ya des chance
cest simple , si le kick off atari ou amiga etait en vue du dessus ou on voit que la tete des mec et leurs epaules larges , ben cest le meme  :)




 
Ce n'était pas le même.
Signé un autre (un peu moins) vieux de la vieille.

n°95931
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:41:38  profilanswer
 

En arcade y avait Super Sidekicks qui était délirant, mais absolument rien à voir avec Kick Off 2.
 
C'est délire sur http://www.kickoff2.cjb.net/ dans leur forum Kick Off 3 (ou Ultimate Kick Off plutôt) on peut signer pour être l'un des joueurs du jeu. Je suis déjà le n°10 français ;) , si vous êtes des fans de Kick Off, signez pour être l'un des joueurs du jeu, c'est Steve Screech lui même qui vous le demande !!

n°96095
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 13-04-2001 à 20:46:40  profilanswer
 

n°7 francais c'est moi
mais il faut etre membre koa je pense que tu y es !

n°96304
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 18:36:24  profilanswer
 

Ouais j'y suis, membre officiel de la Kick Off Association !!

n°96309
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2001 à 18:49:23  profilanswer
 

ISS N64 RULES!
 
j'attend avec impatiance la version Xbox developpée par Kceo que je préfere (question de gameplay) au version Kcet, avec leskel je m'éclate quand meme


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°97224
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 17-04-2001 à 08:49:00  profilanswer
 

:hot:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le meilleur volant?le meilleur pad console pour les jeux de bastons a 6 boutons
Pb de temps de map a csKel est votre meilleur site pour des patchs de jeux ????
Le meilleur site francais de Counter-StrikeMeilleur jeu Mégadrive ?
kof 98 neogeo le meilleur jeux de combat de tous les temps?Selon-vous quel est le meilleur (DOOM-Like) QUAKE-Like ?
Soumettez moi votre meilleur jeux du moment.. 
Plus de sujets relatifs à : KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR