|
Auteur | Sujet : KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ? |
---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 14:40:40 |
greg235 Transactions (0) | moi de RP, et j'avais aussi un niveau pas mal : en faite on etait plusieurs à avoir un nivo correct et du coup on " s'entretué".
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | attend je me refait un p 75 et j'y rejoue dardar ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | KICK-OFF 1,2,Player Manager ... de la bombe !, un miracle qui n'arrive qu'une fois dans une vie de jeux vidéo !
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
greg235 Transactions (0) | c en anglais, donc ca va : je suis au taf g pas pu essayer les sons (prob avec NT).
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | a quand une version de player manager jouable en reso le DREAM ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | aussi ! --------------- Only GamePlay makes the Difference |
greg235 Transactions (0) | butragegno sur cpc!!! (un truc comme ca)--> le joueur espagnole.
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | zut non, c'ui là j'connais pas !
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 15:29:17 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
[edit]--Message édité par Fred999--[/edit] |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
[edit]--Message édité par sateeva--[/edit] |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Goal! de Dino Dini! : le vrai kick-off II (celui dont nous parlons sur ce post j'espère) ; car celui qui s'appelle "commercialement" kick-off 2 est une immonde daube car le créateur s'était cassé de la boîte sans le droit d'utiliser le titre de SON jeu !
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | interresé par SWOS je te contacte
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | pour ceux qui maitrisait pas, seulement.
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | pas interessé par goal
|
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | 70? |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Je vote pour "Numéro 10" sur MO5
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
greg235 Transactions (0) | sur amiga vous avez jamais jouer a une version de sensible soccer modifier : c 'etait des militaires qui jouer avec une grenade explosive...... c pas esprit foot, mais c tres fun!!
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais bon,avant de pouyvoir detroner iss2 et par la suite winning eleven 5....
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | jai vu un kick off 3 en preparation avec steeve screech avec la base de donnée deplayer manager 2000 apparement jouable en réseau le pied integral |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | quand tu veux sateeva |
MrD@V Transactions (0) | Un chti coup d'huile sur le feu qui prend... Et vous jouiez avec quel joystick à Kick Off 2 ?
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | atari 2600 pad et l'evolution de celui ci en rouge et jaune |
MrD@V Transactions (0) | J'me souviens pas d'ce stick. Il ressemblait à quoi. Hé ! j'me souviens même qu'à un moment que j'avais pété tous les microswitches de mes cadavres d'autres sticks, j'ai été obligé de jouer à KO 2 avec Le Supercharger de chez Quickjoy. J'sais pas si vous voyez l'engin. C t le modèle compatible atari st et nes avec 2 prises pour chacun ! --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | un stick un bouton rouge entouré de jaune 8 directions peintes en jaunes 30 50 balles |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | apparement j'ai été vite en besogne
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
greg235 Transactions (0) | pareil pour la manette: atari 2600.
|
manofjah Transactions (0) | Ha nostalgie quand tu nous tiens ........;
|
greg235 Transactions (0) | Le prob avec konami c kils ont pas la licence des noms: c relou de jouer avec des "Pirus" ou"anilka"..
|
kokolekoko Transactions (0) | >>greg
|
quess Transactions (0) |
|
manofjah Transactions (0) | ABSOLUMENT : Ils ont la license depuis cette année donc la version KCET PSX et PS2 (iss2) ont les vrai noms ...
|
quess Transactions (0) |
|
manofjah Transactions (0) | ABSOLUMENT : Ils ont la license depuis cette année donc la version KCET PSX et PS2 (iss2) ont les vrai noms ...
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je peux qu'abonder, Winning Eleven 5 est LA simulation de foot!!! Rien que pour ce jeux ça vaut d'acheter la console!!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jentre en scene et chui un vieu de la vieille
|
olive Transactions (0) | je savais pas que kick-off existait en version arcade... (attention : c'est ptet pas le meme que sur atari/amiga !)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben le jeu auquel je jouais en arcade sapelai kick off en tout cas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur volant? | le meilleur pad console pour les jeux de bastons a 6 boutons |
Pb de temps de map a cs | Kel est votre meilleur site pour des patchs de jeux ???? |
Le meilleur site francais de Counter-Strike | Meilleur jeu Mégadrive ? |
kof 98 neogeo le meilleur jeux de combat de tous les temps? | Selon-vous quel est le meilleur (DOOM-Like) QUAKE-Like ? |
Soumettez moi votre meilleur jeux du moment.. | |
Plus de sujets relatifs à : KICK OFF 2... Meilleur jeu de foot de tous les temps ? |